Le Dernier match
John Grisham2006

14.0

Eddie Rake va mourir.
Pendant trente ans il a été l'entraîneur de l'équipe de foot du lycée de Messina, petite ville du sud des Etats-Unis. Dans le stade vide où ils ont connu la gloire, les joueurs qu'il a formés se retrouvent et se souviennent... Parmi eux, Neely Crenshaw. A dix-sept ans, il a cru qu'il deviendrait un grand joueur professionnel. Mais une blessure au genou a coupé court à son ambition. Il ne pardonne pas à Eddie un certain match de 1987, où la violence a tourné au drame...

Titre original : Bleachers (2003)

2007 Editions Pocket

2007 Editions France Loisirs

Française Langue française | Traduit par Patrick Berthon | 189 pages | ISBN : 9782298003901

2006 Editions Robert Laffont (Best-sellers)

Française Langue française | Traduit par Patrick Berthon | 203 pages | ISBN : 2221103262

• AnneClaire87 Le 03 Décembre 2017 à 18:00
    Pas du tout comme les autres Grisham, aucune enquête. Ça se lit quand même bien.
  • breizh22 Le 30 Septembre 2018 à 22:27
    Pas terrible. Aucune enquête. Des individus quand même pas très ragoûtants. Je me suis forcé pour aller au bout, malgré seulement 200 pages....
  • Lilule Le 29 Mai 2020 à 14:30
    Les triomphes et les débordements d'un entraineur. Pour ma part, j'ai aimé ma lecture. Je suis sûre que certain entraineur ce comporte comme dans le livre. Le récit m'a touché. ;)