Le coeur de Gemme, tome 1 : L'Héritier de l'Automne
Giles Carwyn et Todd Fahnestock2010

Saga Le coeur de Gemme Terminée

16.4

La cité d'Ohndarien est le Joyau du Monde connu, le dernier bastion de justice et de liberté, gouverné par les Enfants des Saisons, huit hommes et femmes choisis pour leur valeur et leur noblesse par le Coeur de Gemme. Mais lorsqu'un maître ambitieux et brutal s'en empare, les destins basculent, et bientôt...
L'Héritier de l'Automne s'accroche à la vie dans l'enfer des Neuf Carrés, un jeu meurtrier de gladiateurs. Une jeune prodige de la magie affronte ses peurs et endure les épreuves d'une sorcellerie érotique pour libérer son âme.
Une femme de pouvoir risque sa vie pour libérer sa cité et son peuple. Un mystérieux assassin aime une reine d'un amour impossible. Et loin de là, une enfant dont les rêves renferment une terreur ancestrale commence à se réveiller...

Titre original : Heartstone Trilogy, book 1 : Heir of Autumn (2006)

2010 Editions Bragelonne

2006 Editions Eos

2006 Editions Eos

On en parle aussi sur le forum

• baba Le 09 Septembre 2010 à 18:04
    J'ai dévoré ce bouquin de fantasy adulte, vivement la suite !
  • Mycoton32 Le 17 Octobre 2010 à 08:31
    Un mot : époustouflant!
  • Vozrozhdenyie Le 17 Octobre 2010 à 18:23
    Superbe! Quel livre! Par contre, première fois que je n'arrive pas à deviner quelle pourrait être la suite... J'ai vraiment hâte de pouvoir lire le 2nd tome
  • Lolo Le 24 Octobre 2010 à 22:23
    J'ai adoré ce premier tome et je me pose beaucoup de questions sur le contenu du tome 2.
  • ramettes Le 13 Novembre 2010 à 14:37
    Un peu déroutant au début, 2 histoires distinctes. Après tout se met en place.On entre dans l'univers du coeur de gemme.
  • Goldslayer14 Le 12 Janvier 2011 à 22:08
    Un gros coup de coeur pour ce livre.
  • Sil Socrate Le 01 Septembre 2011 à 18:47
    j'ai adoré ce livre, un bon moment de Fantasy
  • Althea54 Le 05 Novembre 2016 à 23:38
    Gros coup de coeur pour cette fantasy bien écrite et originale! De la magie, des personnages forts et beaucoup d'émotions. J'ai hâte de lire la suite !