Nouveaux Partenariats!

Le livre dont vous êtes la victime

14.3

Alex, un jeune adolescent sans histoires, entre un jour dans une librairie... sinistre. Un livre à la couverture argent l'attire comme un aimant. Première erreur : Alex l'achète. Seconde : il l'ouvre. Le titre de cet ouvrage : Le livre dont vous êtes la victime. Fasciné, Alex se voit donner des ordres, qu'il commet la fatale imprudence de suivre...

2004 Editions Pocket (Jeunesse)

• Miyuki Le 09 Janvier 2011 à 23:12
    Bon livre. Je n'ai pas pu le posé et l'ai fini d'une traite
  • Marmotte Le 26 Février 2011 à 17:39
    J'ai été assez déçue, je m'attendais à une intrigue un peu plus poussée... mais ça doit certainement plaire à de jeunes lecteurs!
  • hylyirio Le 17 Avril 2011 à 21:01
    j'ai adoré ce livre, qui m'a semblé un peu dans la lignée des "chair de poule" que j'ai adoré étant petite (et adore toujours :D)
  • Lolio Le 24 Février 2012 à 11:30
    J'ai adoré ce livre ! J'ai du le livre dans le cadre scolaire, on devait choisir un roman fantastique ...
  • steambook Le 20 Octobre 2012 à 08:21
    j'ai beaucoup aimé ce livre et l'histoire était pas mal !
  • Setsuka Le 07 Juin 2013 à 22:09
    Bof, je m'attendais à mieux. Ca fait passer le temps, mais je n'en retiens rien de spécial.
  • Tessa Le 16 Mars 2014 à 23:03
    Un livre jeunesse sympathique!