Les mondes en cage, tome 1 : Paradis pervers
Imionn Siad2016

18.5

Adam et Derb n'avaient aucune raison de se rencontrer. Jusqu'à ce que ce dernier tue sauvagement Derb, et qu'ils soient tous deux propulsés au paradis.

Forcés de coexister ensemble, ils se retrouvent sous la tutelle de Daniel, un ange pas vraiment commode, chargé de les former afin qu'ils deviennent des anges à leur tour.

La cohabitation se révèle ardue et Daniel réalise qu'il ne sera pas simple de dés-humaniser ces deux-là.

Ce qui n'est pas sa principale obsession, car en dehors du fait qu'il hait clairement les humains et que sa hiérarchie lui bat froid, l'ange est davantage préoccupé par le fait de se venger de Jude Iscariote.

Une ancienne alliée qui s'est réincarnée sur terre 20 ans plus tôt, fuyant ainsi son devoir et sa responsabilité dans l'un des pires conflits qui opposât le paradis et l'enfer voilà des centaines d'années.

À présent Daniel est déterminé à la ramener au bercail, ou à en finir une fois pour toutes...

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 430 pages | Sortie : 1er juillet 2017 | ISBN : 9782955673331

2016 Editions Autoédité

Française Langue française | 410 pages | ISBN : 9782955673331