Sans laisser d'adresse
Harlan Coben2010

15.6

Retrouver, après sept ans de séparation, une femme sublime à Paris. Un programme a priori réjouissant. Sauf quand l'amant s'appelle Myron Bolitar, agent sportif : sur place, les ennuis ne tardent pas à arriver. Son amie Terese est mêlée à un meurtre. Sur la scène du crime, du sang, beaucoup de sang : celui de la victime mais aussi celui de la propre fille de Terese... morte dans un accident des années auparavant.

Titre original : Long Lost (2009)

2012 [Audiobook] Editions VDB

Française Langue française | Lu par José Heuzé, Véronique Groux de Miéri | Durée : 543 min | ISBN : 9782846948271

2011 Editions Pocket (Thriller)

Française Langue française | 416 pages | ISBN : 9782266210829

2011 Editions Pocket (Thriller)

Française Langue française | Traduit par Roxane Azimi | 401 pages | ISBN : 9782266210829

2010 Editions Belfond (Noir)

2009 Editions France Loisirs

Française Langue française | 400 pages | ISBN : 9782298024371

2009 [E-book] Editions Belfond (Noir)

2010 Editions Signet

On en parle aussi sur le forum

• angellovekitty Le 13 Mars 2012 à 18:49
    Pas trop mal, suspens jusqu'à la fin, très bon thriller mais sans plus pour ma part
  • Marinette Le 15 Août 2012 à 11:05
    Très bon thriller mais j'ai préféré "Ne le dis à personne ..."
  • Louloutediary Le 18 Décembre 2013 à 14:42
    J'ai adoré les 200 premières pages, et puis je me suis un peu essoufflée. Une bonne lecture mais c'est loin d'être le meilleur Harlan Coben.
  • delphegore Le 15 Janvier 2014 à 23:51
    pas le meilleur mais pas désagréable non plus !
  • lolodec Le 26 Janvier 2015 à 19:39
    Un coben "classique".Pas de réelle surprise, mais une lecture facile.
  • Akajou Le 28 Janvier 2015 à 19:16
    très bien , je l'ai lu très vite ayant envie de connaitre la fin : donc j'ai passé vraiment un très bon moment
  • latornadedespages Le 25 Août 2015 à 17:17
    Je suis fan depuis quelques mois de thriller et j'ai découvert Harlan Coben il y a peu mais j'adore tout les livres que j'ai lu de lui surtout celui-ci j'ai trouvée que le personnage de Myron était vraiment biien ce qui
  • latornadedespages Le 25 Août 2015 à 17:18
    *ma donner envie de lire d'autre livre avec Myron est son ami Win, j'ai trouvé que ce livre comportait énormément d'action et de suspense j'avais toujours envie d'en savoir plus et on ne s'attend pas à la fin du tout personnellement j'ai adorée du début à la fin et je pense que concernant l'auteur il a une plume vraiment exceptionnelle je continuerais à lire c'est livre jusqu'au dernier :)
  • Padme73 Le 02 Janvier 2016 à 16:38
    Bon coben. J'ai eu plaisir à retrouver Myron et Win.
  • Charline M. Le 04 Janvier 2016 à 17:14
    Un très bon thriller avec beaucoup de suspens qui m'a tenue en haleine jusqu'à la fin.
  • enforme Le 18 Août 2016 à 13:10
    Une bonne lecture, pas déçue. Du suspense, de l'action, un peu d'humour, tout ce qu'il faut pour un bon livre.
  • lifeisfandom Le 23 Août 2016 à 22:11
    Une enquête assez originale, notamment de par sa fin. Mon attachement au personnage de Myron Bolitar est toujours le même. Le mélange d'humour et du côté un peu "sauvage" est très plaisant à l'air. Un livre à lire, donc.
  • Delkinger Le 22 Janvier 2017 à 18:11
    J'ai adoré Myron Bolitar ! Le dénouement est un peu tiré par les cheveux.
  • Waterlyly Le 30 Janvier 2018 à 16:56
    Pas le meilleur thriller de Harlan Coben pour moi, même si le personnage de Myron Bolitar est très attachant. Une intrigue bien pensée mais quelque peu tirée par les cheveux. Un titre de Harlan Coben qui n’est pas indispensable.
  • Analire Le 11 Avril 2020 à 12:27
    Un polar rythmé et haletant, où nous retrouvons avec plaisir le célèbre Myron Bolitar, héros intrépide des récits d'Harlan Coben. Un roman un peu brouillon qui s'oubliera vite, mais qui remplit avec efficacité sa mission : distraire !
  • Lamali Le 11 Décembre 2021 à 11:13
    Je voulais découvrir Harlan Coben. Je n’ai pas aimé. Je ne tenterai pas de nouveau. Peut-être qu’il ne s’agissait pas du bon livre pour découvrir cet auteur.
  • Lefleau85 Le 25 Juin 2023 à 15:52
    Magnifique j'ai été happée par l'histoire du début jusqu'à la fin tellement la lecture à été fluide .
  • Kawaii_readings Le 03 Octobre 2023 à 15:51
    Un bon thriller sûrement car plutôt bien rythmé et dont le suspense persiste mais je ne suis pas une adepte du genre. La fin ne m'a convaincue, le dénouement me semble un peu tiré par les cheveux et, je ne me suis pas du tout attachée aux personnages.