Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE, tome 03
CLAMP2005

17.2

Les voici au pays de la sorcellerie! Après un dur combat à coup de kudan, Shaolan a réussi à récupérer la plume de Sakura de la république de Hanshin. Mais avant même d'avoir pu dire adieu à Shôgo et Masayoshi, le voilà reparti en voyage avec les autres. Ils arrivent dans le pays de Koriyo, un monde de sorciers gouverné par un seigneur tyrannique. Pour récupérer la plume de Sakura et libérer les habitants du joug de leur seigneur, ils décident de pénétrer à l'intérieur du château de Riyon-Fui.

2005 Editions Pika (Shônen)

• Laeti1401 Le 04 Août 2011 à 23:42
    Je n'en suis encore que au troisième tome de cette saga mais je me suis déjà beaucoup attachée aux personnages ! Je suis plus qu’impatiente de lire les prochains tomes !
  • Gel Le 13 Juin 2018 à 20:26
    On change d’univers : direction une Corée du Moyen-Age ! Le thème de ce manga permet décidément de voir du paysage au fil des dimensions que nos héros traversent ! Sakura est éveillée mais assez passive ! Hâte de voir son évolution au fur et à mesure que les plumes sont rassemblées !