Adopte-moi !
Sinéad Moriarty2007

14.6

Après avoir remué ciel et terre pour tenter d'avoir un enfant, Emma se décide pour une solution plus rapide, du moins le croit-elle: adopter un bébé russe. Mais elle n'est pas au bout de ses peines! Un long chemin semé d'embûches l'attend. Son mari et elle doivent désormais prouver qu'ils seront les parents idéaux. Et ils n'imaginaient pas les travailleurs sociaux si terrifiants, ni les démarches administratives si compliquées... Le jeu en vaut-il vraiment la chandelle?

Titre original : A perfect Match (2005)

2009 Editions Pocket

2008 Editions France Loisirs (Piment)

Française Langue française | Traduit par Myriam Anderson | 389 pages | ISBN : 229800787X

2008 [E-book] Editions France Loisirs

• tigrouloup Le 20 Octobre 2010 à 13:42
    Un livre bien sympa qui nous fait voyager dans les méandres de l'adoption et de toutes les démarches administratives.
  • elise47 Le 23 Mai 2013 à 11:18
    Livre sympathique à lire mais pas du tout réaliste! Enfin, c'est une lecture détente, facile.
  • Many Le 07 Janvier 2019 à 22:30
    Un chick lit sympa à lire mais il ne faut pas s'attendre à un grand scénario
  • Myre Le 06 Mai 2021 à 08:09
    Un livre ridicule, une heroïne très superficielle qui voit une adoption comme l'adoption dans objet. Je ne conseille pas du tout.
  • Poupimum Le 04 Avril 2024 à 13:52
    L'héroïne débile, égoïste et limite raciste m'a gâché la lecture...