Partenariats ce soir à 20h !

Les Sept Royaumes, tome 1 : Le Roi démon

Saga Les Sept Royaumes Terminée

16.7

Le jour où Han tombe sur des sorciers qui ont mis le feu à la montagne sacrée, il ne soupçonne pas que l amulette qu il leur confisque a appartenu au Roi Démon. Raisa mène quant à elle une autre bataille : sa mère, la reine, veut la marier. Éprise de liberté, la jeune princesse a d autres ambitions. La rencontre de Han et de Raisa éveillera les forces qui ont mis en péril les Sept Royaumes à l époque du Roi Démon.

Titre original : Seven Realms, book 1: The Demon King (2009)

2010 [E-book] Editions Castelmore

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 24 Novembre 2010 | ISBN : B005PR1070

2010 [E-book] Editions Castelmore

Française Langue française | Traduit par Rosalie Guillaume | Format : ePub | Sortie : 12 Novembre 2010

2010 Editions Castelmore

Française Langue française | Traduit par Rosalie Guillaume | 472 pages

2010 Editions Bragelonne

Française Langue française | Traduit par Rosalie Guillaume | 408 pages

2010 [E-book] Editions Bragelonne

2010 Editions Disney-Hyperion

Anglaise Langue anglaise | 528 pages | Sortie : 31 Août 2010 | ISBN : 9781423121367

• grazou Le 26 Novembre 2010 à 23:39
    J'ai vraiment beaucoup apprécié de livre !!! Vivement le Tome 2
  • Lexounet Le 12 Décembre 2010 à 17:06
    Rien de très original mais l'efficacité de l'intrigue rend ce titre plus qu'appréciable.
  • Lady K Le 27 Décembre 2010 à 21:20
    Un coup de coeur pour moi ! Très addictif, j'ai hâte de pouvoir lire le tome 2 !
  • Mephisto57 Le 30 Janvier 2011 à 17:54
    De la bonne fantasy et des personnages attachants !
  • Kyeira Le 05 Juillet 2013 à 12:48
    Un excellent roman, avec une immersion totale. Une intrigue sympathique et des personnages très attachants, accompagnés d'une plume de qualité. J'ai envie de lire le second tome avec grande hâte !
  • Sil Socrate Le 10 Mai 2015 à 18:53
    une découverte. j'ai beaucoup apprecie. Vivement la suite des aventures
  • Fire and Flames Le 19 Juillet 2015 à 12:15
    LA série vers laquelle je me dirige toujours quand je veux m'immerger dans une histoire palpitante avec des personnages super attachants ! Si on me demandait de dire quelle saga je pourrais lire, lire et relire, eh ben je dirais sans hésitation celle-là (et harry potter, mais c'est hors classement !) !
  • lostaddict Le 29 Novembre 2015 à 10:17
    coup de cœur pour moi, j'ai été ensorcelée par l'histoire et j'attend beaucoup de la suite. Ca m'a rappelé pourquoi la fantasy était un de mes genres préférés.
  • drania Le 04 Juillet 2016 à 01:39
    un excellent roman de fantasy, tres addictif, des personages attachants. Un coup de coeur , hate de lire la suite.
  • Eclyan Le 14 Septembre 2016 à 15:37
    Un bon livre avec des personnages attachants et une intrigue bien menée. Je vous le conseille :)
  • Coquecigruelalu Le 30 Janvier 2017 à 15:55
    J'ai adoré et dévoré ce premier tome! J'ai tout aimé, les personnages, le monde dans lequel ils évoluent, l'intrigue,... Enfin bref, je vais me jeter sur le tome deux avec empressement! De la Fantasy comme je l'aime!!!
  • Sucha Le 03 Mars 2017 à 12:14
    J'ai adoré ! Un peu compliqué au début de s'y retrouver avec tout les clans, ceux du Nord et ceux du Sud mais ca n’enlève rien à la plume de l'auteur qui nous embarque dans cet intrigue devorante. Je me plonge dans le tome 2 des ce soir