Les amants des Highlands
Nicole Jordan2006

15.2

" Je dois assurer l'avenir de mon clan, quitte à devenir la plus malheureuse des femmes ". Sabrina Duncan est résignée. Son futur époux, Niall McLaren, est pourtant magnifique. Le bel Ecossais est d'ailleurs la coqueluche de ces dames et, partout où il va, il s'emploie à les séduire, qu'elles soient mariées ou non. Sabrina a conscience que le mariage ne l'empêchera pas de butiner tout ce qui porte jupon. Qu'importe, le devoir passe avant tout ! Aussi lui fait-elle clairement comprendre que leur union sera de pure convenance. Mais qu'il est difficile de rester insensible aux charmes d'un homme qui connaît si bien les femmes et les mille et une façons de leur procurer du plaisir ! Dieu merci, elle n'est absolument pas amoureuse de lui !

Titre original : The Lover (2006)

2018 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 343 pages | Sortie : 31 janvier 2018

2018 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 343 pages | Format : PRC/MOBI

2013 Editions J'ai Lu (Pour elle - Passion intense)

Française Langue française | Traduit par Anne Fzer | 315 pages

2007 Editions J'ai Lu (Pour elle - Passion intense)

2006 [E-book] Editions Ballantine Books

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub

• NonoReading Le 24 Juillet 2015 à 15:25
    Un roman parfait ::
  • majanissa Le 24 Mars 2016 à 12:03
    c'est une lecture détente mignonne.
  • La Fee Livresque Le 19 Mars 2018 à 19:57
    Une petite romance écossaise toute douce et agréable, comme je les aime. Cette lecture a été simple, fluide et sans prise de tête. De plus, voir évoluer Niall et Sabrina dans leur relation, mais aussi dans leurs comportements m'a bien plus.
  • candylit Le 24 Septembre 2022 à 19:03
    Une petite romance dans les Highlands qui m'a fait passer un bon moment de lecture. Le style est simple et l'histoire se lit facilement. J'ai bien aimé suivre les Niall et Sabrina.