Les blogueurs sélectionnés pour les partenariats Folio sont annoncés !

Il reste encore des exemplaires des six autres titres, n'hésitez pas à postuler !

L'amour interdit, tome 1 : Halo

Saga L'amour interdit Terminée

14.0

Trois anges descendent du Ciel pour maintenir la paix dans un monde peu à peu rongé par les Forces du Mal. D'abord il y a Gabriel, le guerrier, puis Ivy, la guérisseuse, enfin Bethany, la plus jeune et aussi la plus humaine. Sous l'allure d'adolescents, les trois anges intègrent incognito le lycée de Venus Grove, un endroit en apparence tranquille... La fratrie a des consignes claires : ne pas dévoiler ses pouvoirs et surtout ne pas s'attacher aux humains... Mais personne ne pouvait prévoir que la rencontre entre Bethany et Xavier, un simple mortel, ferait des étincelles. C'est l'alchimie irrésistible. L'attirance interdite.
Alors que les Ténèbres se rapprochent, l'ange Bethany doit choisir : l'avenir du monde ou l'amour avec un grand A ?

Titre original : Halo (2010)

2011 Editions Pocket (Jeunesse)

2011 [E-book] Editions Pocket (Jeunesse)

2011 Editions Atom Books

2010 Editions Feiwel & Friends

• Lyanne Le 07 Mars 2011 à 14:30
    Bientôt terminé et je ne suis pas entièrement convaincue... mon attachement aux personnages est limité.
  • JessLivraddict Le 21 Avril 2011 à 11:44
    Une romance toute mimi... Dommage que l'auteur ait bâclé le dénouement :/
  • manie Le 03 Mai 2011 à 19:21
    Comme Jess, j'ai trouvé la fin survolée ! Sinon, belle histoire d'amour et d'amitié !
  • vampire43 Le 10 Juin 2011 à 18:49
    c'est une belle histoire mais comme le disent jess et manis la fin un epu survolée
  • fangtasia Le 23 Juillet 2011 à 16:18
    un roman merveilleux et envoûtant! J'ai adoré, dévoré en 24H ! j'ai vraiment était transporter par cette histoire d'amour interdite angélique, même si tout est assez simple, facile et prévisible. J'ai qu'une hâte de lire le T2.
  • marie1001 Le 23 Août 2011 à 11:22
    Je l'ai dévoré :D ! Par contre, je reste quand même perplexe sur l'écriture un peu simpliste, pas assez approfondie parfois :/
  • LIZI Le 29 Septembre 2011 à 02:09
    Une histoire d'amour interdit comme l'annonce le titre très envoutante mais pas assez passionnante à mon goût. La passion des sentiments n'est pas assez marquée ni décrite. Dommage.
  • PommeBook Le 19 Octobre 2011 à 16:38
    Un peu mitigée pour ma part, oui c'est joli, mais trop versé dans la religion, un peu creux et une fin qui aurait pu être mieux travailler à mon goût !
  • yds790 Le 20 Octobre 2011 à 19:48
    facile à lire. Gentil mais s'oubliera vite
  • tweety805 Le 11 Novembre 2011 à 11:20
    C'est une belle histoire d'amour. J'ai adoré. Je ne regrette pas mon achat. Je le recommande. J'ai hâte de lire le tome 2
  • Keats Le 27 Décembre 2011 à 13:00
    Une lecture divertissante mais dont le style reste trop enfantin. Une légère déception pour ma part. Même si cela ne m'empêchera pas de lire la suite par pure curiosité.
  • cdp97 Le 20 Mars 2012 à 17:18
    Trop prévisible et gentillet et une écriture trop jeunesse à mon gout ... Néanmoins l'histoire est sympathique quoique pas très originale... C'est un livre facile à lire , adapté aux lecteurs "débutants".
  • Dragomir Le 10 Avril 2012 à 12:28
    Coup de coeur !
  • Ayamee_ Le 15 Avril 2012 à 11:27
    J'ai bien aimé, Je lirais la suite avec plaisir.
  • Sabruhu Le 24 Mai 2012 à 07:57
    Très jeunesse, très prévisible, ca reste une belle histoire mais sans plus...
  • bepbep34 Le 23 Juin 2012 à 23:16
    J'ai mis un mois et demi pour le lire. Pas besoin de préciser pourquoi. L'histoire d'amour est assez niaise et les personnages manquent de profondeur. Le tome 2 est déjà dans ma pal et il me semble qu'il va y rester pendant un long moment.
  • Artemissia Songe Le 01 Juillet 2012 à 11:15
    Voilà, une petite romance pour ado, plutôt sympathique et très fleur bleue. Je l’ai trouvé rafraichissante, et pleine de douceur. Si vous recherchez une lecture de détente, un livre pour vous reposer l’esprit, avec une jolie petite histoire d’amour, sans prise de tête, ce livre est fait pour vous.
  • EloDesigns Le 03 Décembre 2012 à 10:33
    je suis plutôt mitigé pour ce roman très jeunesse mais qui m’a quand même fait passer un bon moment. C’est une lecture simple, sans prise de tête.
  • Llyllyra Le 19 Décembre 2012 à 22:53
    la couverture est magnifique mais j'abandonne le livre j'en suis a 210 pages et je m'ennuie j'ai du mal a me mettre dans l'histoire
  • Mlle Méli Le 26 Mai 2013 à 08:37
    J'ai énormément aimé ce livre j'aimerais acheté le tome 2 dès que je le trouverais!
  • biijou21 Le 10 Juin 2013 à 12:38
    j'ai beaucoup aimé ce livre =)
  • Daenerys62 Le 06 Septembre 2013 à 01:26
    Simple à lire, la lecture est fluide, on a envie de connaître la suite. Bethany est attachante, on la sent vraiment plus humaine qu'ange, sa relation avec Xavier est toute mignonne, Gabriel et Ivy sont pas mal du tout, (surtout Gabriel, le ''grand frère" qui... reste mystérieux) et l'arrivée de Jake est juste énorme, j'en ai eu des frissons. Je le conseille vivement.
  • Il était une fois... Le 30 Novembre 2013 à 19:57
    l'écriture est fluide,les sentiments des personnages sont bien décrits,l'action est souvent présente. Les personnages sont très attachants
  • alucine Le 13 Décembre 2013 à 22:28
    L’histoire est mignonette mais sans plus, il n’y a pas de vraies intrigues, pas de gros rebondissements, tout est trop lissé, pas assez sournois, trompeur, machiavélique… le coup de foudre est trop « facile », pas de papillons dans le ventre ni de gros mumphh (soupirs) pendant la lecture.
  • Fille-de-lecture Le 13 Février 2014 à 18:21
    Une histoire qui se lit très facilement et qui est adorable. J'ai beaucoup aimé ces trois anges et j'ai hâte de connaître la suite.
  • Omega Le 13 Septembre 2014 à 13:49
    Bof, bof ... C'est niais, peu crédible et vraiment pas assez développé. Dommage.
  • Hoonie Le 15 Mai 2015 à 17:49
    Que dire de ce roman ?? Beaucoup de choses :) donc je vais aller droit au but : Ce roman est juste G E N I A L E. J'ai tout aimée dans ce roman :') malgré l'avoir lu durant mes 13 ans ou 14 ans,je me souviens encore de l'émotion que j'ai ressentis en lisant ce magnifique roman ~ A LIRE !!
  • GaëlleD Le 18 Juin 2015 à 12:57
    Déjà j'adore la couverture de ce roman! J'aime bien l'histoire mais je trouve certains aspects pas assez exploités: les anges, l'amour... alors que c'est le plus important. L'écriture est simple et ça manque de détail et d'approfondissement. Je ne me suis pas vraiment attaché aux personnages non plus. Ca traine en longueur à certains passages. J'espère plus palpiter avec la suite!
  • Petite-lune Le 18 Juillet 2015 à 16:06
    J'ai été surprise de lire si vite ce livre. Personnellement, j'ai su très vite rentrer au coeur de l'histoire, ça ne traîne pas en longueur. Les personnages sont simples, hormis peut-être Gabriel, qui reste un archange plein de mystères. C'était une lecture simple mais qui m'a fait vivre une jolie aventure, avec un Ange se découvrant une passion pour la vie Terrestre et un amour infini.
  • Setsuka Le 20 Juillet 2016 à 18:42
    La romance est toute mignonne et les personnages sont très attachants. J'espère malgré tout que la suite sera plus palpitante !
  • LaFanDeLivres Le 21 Juillet 2016 à 19:05
    Un livre qui se lit rapidement mais que j'ai adoré. J'espère que le suite sera encore mieux
  • LauLau love Le 18 Août 2016 à 19:58
    Une romance toute mignonne, des personnages qui sont assez attachants. L'histoire est prévisible mais je lirai la suite en espérant qu'il y ai un peu plus d'action.
  • Fildediane Le 25 Septembre 2016 à 21:58
    Une jolie romance au milieu de la lutte éternelle entre le bien et le mal
  • Heirs Le 10 Juin 2017 à 23:12
    J'attendais beaucoup de ce livre, et j'ai été déçue. Les personnages sont plats, l'histoire n'est pas assez palpitantes. Il y a certes quelques points positifs, mais dans l'ensemble j'ai trouvé ce livre baclé, les personnages n'ont pas de fond, l'histoire assez soit trop vite soit pas assez, et j'ai le sentiment que c'est "trop simple" pour les personnages principaux, il n'y a pas assez de suspens