Il était une fois l'amour
Danielle Steel1985

17.0

Daphné Fields a connu toute jeune, avec Jeff, son mari, et sa petite fille Aimée, un bonheur exceptionnel. Jeff et Aimée meurent dans un incendie. Enceinte au moment du drame, elle va avoir la douleur de donner naissance à un enfant sourd. Dès lors, sa vie va être un long combat contre les épreuves et la détresse. Devenue une romancière connue, elle finira par retrouver le bonheur à l'ombre de ce qui restera pour elle un unique amour.

Titre original : Once in a lifetime (1982)

2013 Editions Pocket

Française Langue française | Traduit par Isabelle Marrast | 408 pages | ISBN : 2266237314

2011 Editions Les Presses de la Cité

2008 Editions Le Livre de Poche

1997 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | 317 pages | ISBN : 9782253040859

1994 Editions Le Livre de Poche

1991 Editions France Loisirs

Française Langue française | Traduit par Isabelle Marrast | 323 pages | ISBN : 2724227085

• LesChroniquesdEmilie Le 08 Décembre 2012 à 17:43
    C'est le premier de Steel que j'ai lu et franchement j'adore. Du coup j'en ai lu beaucoup d'autre....
  • Jessika Le 14 Juin 2018 à 03:51
    Je trouve l'histoire enrichissante, parce que cet femme est tellement forte. Elle est forte d'accepter tout ce qui lui arrive et continuer ça vie malgré tout. Franchement, un très bon livre.
  • vero17 Le 27 Juin 2018 à 12:34
    j ai adorée un livre touchant d'amour et d'amitié
  • didinegc Le 06 Janvier 2019 à 22:20
    Une lecture sympa mais pas impérissable. J'ai beaucoup aimé le sujet du handicap, de la surdité et de là pour inconditionnel de Daphné pour son fils. Mais la lecture est gâchée par trop de clichés !