Happy Marriage!?, tome 03
Maki Enjoji2011

Saga Happy Marriage!? Terminée

16.5

Malgré quelques problèmes de communication, Chiwa et Hokuto continuent leur vie de couple en faisant chambre à part. Mais la jeune fille, de plus en plus amoureuse de son mari, doute des réels sentiments de Hokuto à son égard et ne peut se résoudre à franchir la prochaine étape, qui ferait d’elle une femme accomplie. Hokuto, quant à lui, se dévoile de plus en plus, ce qui aurait dû renforcer ses liens avec Chiwa. Mais son comportement est-il une vraie preuve d’amour, ou une manœuvre subtile destinée à le rapprocher de son but mystérieux ?

Titre original : Hapi Mari ~ Happy Marriage !?, book 03 (2010)

2011 Editions Kazé (Shôjo)

2011 [E-book] Editions Kazé (Shôjo)

Française Langue française | 192 pages | Format : ePub | ISBN : 9782820300119

2010 Editions Shogakukan

Japonaise Langue japonaise | 192 pages

• Aidoku Le 11 Avril 2011 à 17:24
    Chiwa devient enfin un peu plus adulte, Hokuto un peu moins macho et les deux amoureux se rapprochent un peu. Une question de morale, qui pourrait être très intéressante, est en train de se dessiner.
  • Poussette59 Le 07 Novembre 2012 à 10:08
    j'ai tout simplement adoré !!!
  • Angiblean Le 24 Mars 2013 à 00:31
    Toujours aussi sympathique à lire. On en découvre de plus en plus sur le caractères des personnages. Un bon moment de passé avec ce manga.
  • Emi-Livres Le 28 Juin 2015 à 23:57
    Plus les Tomes avancent et plus j'adore... Les problèmes abordés sont quand on les prends dans leurs contextes bien réalistes et le tout avec humour !!! C'est vraiment un très bon manga !! (pour jeunes filles... ou pas!! :p)
  • celine-m Le 01 Mars 2016 à 10:21
    Tome très sympa que j'ai lu avec un réel plaisir. Je n'ai pas vu les pages défiler. J'aime bien l'orientation que prend le manga depuis le tome 02. On creuse un peu plus le personnage de Hokuto (que j'ai tjs du mal à cerner), toujours avec beaucoup d'humour et des situations cocasses grâce au personnage de Chiwa (qui reste, à mes yeux, bien trop gentille et compréhensive !). Je lirais la suite.
  • hiekashi Le 20 Novembre 2018 à 02:55
    On en apprend beaucoup plus sur le passé et la famille d'Hokuto et leur relation semble bien avancer. J'enchaîne avec le tome suivant !
  • Komorebimanga Le 06 Mai 2020 à 16:11
    On en apprend enfin plus sur la famille et sur l'histoire d'Hokuto, ce qui marque encore plus la différence entre les deux mondes présentés. C'était un ensemble plutôt agréable encore une fois. En même temps, dès que les langues se délient, les personnages sont plus agréables entre eux et donc pour nous.
  • Delphinema09 Le 12 Août 2021 à 11:30
    Un tome moins problématique que les autres, avec d'autres sujets comme la famille. J'arrête cette saga ici car elle ne me plaît pas suffisamment pour que je continue.
  • ellalecrivain Le 01 Octobre 2023 à 01:14
    Contente que THE couple communique mieux que dans les tomes précédents. Ce tome est plus profond que les autres tomes en termes de sujets traités : les enfants illégitimes et leur mise à l'écart de la famille. Chiwa avoue ses sentiments de façon publique. C'est un oui pour la suite