Night world, tome 5 : L'élue
L. J. Smith2011

Saga Night world Terminée

Rashel n'a qu'une obsession : venger sa mère et son frère tués par des vampires alors qu'elle n'avait que cinq ans. Depuis lors, elle hante les ruelles sombres et les entrepôts déserts du port de Boston à leur recherche. Armée d'un pieu de bois, de sa maîtrise des arts martiaux et de sa volonté si puissante qu'elle résiste à tous les envoutements, elle tue les membres du Night World un par un.
Avec ses cheveux noirs et ses yeux verts, elle est aussi dangereuse que belle. Un jour, alors qu'elle enquête sur la disparition d'une jeune fille, Rashel découvre une porte secrète qui mène à un territoire méconnu des humains : celui où les créatures de la nuit les gardent en esclavage. Quinn en est le gardien. C'est lui qui décide qui peut la franchir. Quand Rashel regarde dans ses yeux, elle ressent un trouble qu'elle n'avait jamais connu auparavant. Mais elle devine aussi qui il est vraiment : celui qu'elle a toujours voulu détruire.

Titre original : Night World, book 5: The Chosen (1997)

2013 Editions Michel Lafon (Poche)

Française Langue française | Traduit par Isabelle Saint-Martin | 286 pages

2012 [E-book] Editions Michel Lafon

Française Langue française | 286 pages | Format : AZW | Sortie : 22 novembre 2012

2011 Editions Michel Lafon

On en parle aussi sur le forum

• Yumiko Le 14 Mai 2011 à 08:34
    Ce tome est meilleur que le précédent. Après cela reste une littérature simple, sans grands développements, où tout se passe trop vite. Malgré tout j'ai passé un court moment agréable.
  • JessLivraddict Le 18 Mai 2011 à 18:51
    Enfin une évolution dans la connaissance du NightWorld ! Je ne l'attendais plus ! Le meilleur des tomes jusqu'ici :)
  • Luna Le 02 Juin 2011 à 12:17
    Je trouve que c'est l'une des meilleures histoires du Night World : sans compter qu'on en apprend enfin un peu plus sur ce monde...
  • freelfe Le 28 Juin 2011 à 22:02
    Enfin un bon tome dans cette série !
  • _ananas_ Le 14 Août 2011 à 19:44
    C'est sans hésiter le meilleur de la saga (du moins pour l'instant) !!!
  • natha Le 12 Décembre 2011 à 10:42
    J'ai appréciée les personnages de Rachel,courageuse et déterminée,et de Quinn grand (très) méchant vampire. Rachel est une chasseuse de vampires (métier dont elle excelle) et n'hésite jamais a les tuer jusqu'au moment ou elle rencontre Quinn. Quinn est un vampire très redouté de tous y compris des s
  • x-livres-passion-x Le 04 Février 2012 à 11:12
    Un livre très simple, avec une belle écriture. Comme les autres tomes de la série malheureusement : il se lit trop vite.
  • Cindy-livres Le 23 Mars 2013 à 18:07
    J'ai adoré! Rashel est une très bon personnage!
  • Cindy-livres Le 23 Mars 2013 à 18:07
    J'ai adoré! Rashel est une très bon personnage!
  • Angiblean Le 12 Juin 2013 à 20:40
    Excellent ! je trouve que c'est un tome prenant. Pas de temps mort. L'histoire est géniale et on en apprend de plus en plus sur le Night World. J'ai beaucoup apprécié l'histoire de Rashel et Quinn. Bref un vrai régal et le meilleur des 5 premiers tomes.
  • venus lotus cactus Le 16 Avril 2014 à 20:32
    J'ai adoré ce tome 5 Que j'ai trouvez bien abouti et très prenant on découvre enfin un peu du night world un des meilleurs tome pour ma part je le conseille fortement ^^
  • RebelleReader Le 30 Juillet 2016 à 19:30
    Il y a un petit changement avec le développement du Night World, plus d'informations, des retours sur le passé et sur les membres orinels de la famille Redfern... J'attends encore plus de la suite!
  • JulieCrT Le 04 Juillet 2017 à 20:00
    J'ai adoré ce tome. Beaucoup d'action et de rebondissement avec plus d'Infos sur le Night World. J'adore beaucoup Rachel, protagoniste forte. Vivement la suite. ????
  • Mlanie Le 09 Août 2018 à 21:50
    Comme un très bon tome, j'ai adore les personnage drôle et attachant et surtout plus info sur le Night World. Par contre comme les autre se lis très vite, a voir dans la suite
  • Napoki Le 08 Mai 2019 à 19:48
    J ai vraiment adoré ce tome 5, on peut sentir un développement dans les règles du Night World. Les personnages sont tops avec un passe douloureux. Certains passages auraient du être un peu plus déveloper. Cette histoire fait partie de mes préférés !
  • devoreusedelivresch Le 12 Décembre 2019 à 14:26
    Un tome que j'ai beaucoup apprécié. Des personnages touchants, une bonne intrigue et surtout toujours un parfait mélange de fantastique et de romance. Cette fois, j'ai adoré me retrouver dans la tête d'une chasseuse de vampire pour retourner dans l'univers du Night World.