Les oubliés, tome 2 : Le nouveau monde
Téo Vani2017

Étant partis dans des directions opposées, les différents groupes d’Oubliés ne découvriront pas les mêmes fragments du Nouveau Monde. Ainsi, ce ne sont pas les mêmes dilemmes qu’ils auront à affronter. Surtout, chaque groupe étant constitué d’individus aux visions divergentes, ce n’est pas uniquement du monde extérieur qu’arriveront les dangers.

Les Oubliés Tome 2, c’est :

Des histoires simultanées à la Games of Thrones et de la psychologie à l’Hannibal?;
Un pont entre le cinéma et la littérature?;
22 narrateurs différents?;
L’absence de descriptions à rallonge et d’étirements d’intrigues?;
Un malaxage de jeux de pouvoir, de relations improbables, de manipulations, d’évènements imprévisibles et d’idéologies confrontées?;
Un monde avec de nouvelles croyances, de nouveaux conflits, de nouveaux dirigeants?;
Un nouveau chapitre de l’histoire qui a commencé à s’écrire il y a déjà bon nombre d’années?;
Un univers post-apocalyptique en constante évolution?;
L’analyse profonde et détaillée du parcours qu’effectue un cerveau humain à l’intelligence supérieure lorsqu’il s’enfonce tête première dans sa propre folie.

2017 Editions de L'Apothéose

Française Langue française | 370 pages | ISBN : 9782897751289