Digit@l Love
Juliette Mey2018

17.3

Un sportif Bad boy. Une jeune femme inexpérimentée. Et si résister au coup de foudre était le pire des poisons ?
Le jour de son vingt-cinquième anniversaire, Camélia retrouve le vœu qu'elle avait formulé durant son adolescence, se promettant de le réaliser.
Aussi introvertie que réservée, elle a pourtant préféré garder ses rêves secrets. Surtout ce hockeyeur, dont elle est amoureuse depuis trop longtemps maintenant.
Maël, sportif mondialement reconnu n'a plus rien à prouver. Les victoires ? Il les cumule. Les femmes ? Il les attire comme des aimants.
Malgré tout... une chose essentielle lui manque... La fille de ses rêves... Celle avec qui il ne cesse de tout gâcher..
Las de les voir malheureux, leurs amis, Louise et Elias, décident de prendre les choses en mains en les forçant à communiquer... d'une façon tout à fait particulière... Quelques mots échangés, deux photos partagées et leur vie pourrait prendre un tournant totalement inattendu.
Une histoire d'amour entre deux torturés de la vie dont les secrets enfouis risquent de les éloigner à tout jamais.
Ou pas..

2019 Editions Butterfly

Française Langue française | 428 pages | Sortie : 4 mars 2019 | ISBN : 9782376521211

2018 [E-book] Editions Butterfly

Française Langue française | 330 pages | Format : ePub | Sortie : 15 novembre 2018 | ISBN : 9782376521211

• MinRinBushi Le 13 Décembre 2018 à 10:50
    Pour ma part, je découvre pour la première fois la plume de Juliette Mey. Et quelle plume! Fluide & agréable à lire, elle nous fait voyager à travers ses mots. Digit@l Love est, pour moi, un coup de cœur énorme. Camélia & Maël m'ont chamboulée. Leur histoire m'a envoûtée. Ce roman est une réelle invitation à aimer. Il est un hymne à l'Amour et à l'amitié.
  • lesmotsalire Le 08 Janvier 2019 à 10:34
    Une jolie petite romance toute douce. Elle change un peu de l'ordinaire puisque nos deux héros s'aiment déjà mais sans le savoir. Camélia est un personnage vraiment attachant à qui des fois on aimerait donner des baffes pour qu'elle se rende compte de l chance qu'elle a ! Maël le beau bad boy avec ses démons est le personnage que j'ai préféré ! Des belles amitiés, et des belles histoires d'amour!
  • Pommerouge Le 14 Janvier 2019 à 09:19
    C’est une romance vraiment plaisante à lire. Un mélange de secret, de quiproquo, de deux têtes de mule et vous obtenez digital love. De plus, chaque début de chapitre comprenait une citation, étant une fan de ça, je n’en prenais que plus de plaisir !
  • Les Plumes Ensorceleuses Le 09 Février 2019 à 11:22
    C'est la premiere fois que je découvre la plume de Juliette Mey. Et c'était vraiment très agréable à lire; Digital love n'est pas un énorme coup de coeur, mais j'ai prit plaisirs à le lire, on passe un agréable moment dans cette lecture. Dans cette lecture on change de "registre" si je peux dire ... Car dans le cas de nos personnages ils sont déjà fou amoureux mais sans le savoir !