La légende d'Argassi, tome 3 : La Dernière bataille, partie 1 : Le retour
Martine S. Dobral2018

18.0

Premiere Partie: LE RETOURVoici plusieurs annees, Victoire vint a bout d'une prophetie dans une autre dimension et y leva une malediction. Elle y trouva sa verite et ouvrit un portail. Quelques annees plus tard, rattrapee par le reve et ceux du Monde Connu en plein New York, elle fit face a de nouvelles epreuves menees cette fois contre sa famille et avec leur aide, dejoua le destin. Aujourd'hui, sa fille Adriana, appelee a son tour a rejoindre le Monde Connu, se voit elle aussi investie d'une mission sacree. Confrontee au Mal pur, elle devra egalement faire des choix cruciaux pour mener sa propre quete, trouver sa verite en ce monde et dans l'autre et refermer le portail a tout jamais.L'auteur: Fidele a la quete sacree de ses heros, Martine Sonnefraud-Dobral nous entraine cette fois, dans les arcanes du Monde D'Ailleurs. Lutte eternelle du bien contre le mal, de l'obscurite contre la lumiere, les forces en presence vont s'affronter jusqu'au denouement final. Revelations et retournements de situations seront les maitres mots de cette aventure plus sombre qui refermera une fois pour toutes le volet de La Legende d'Argassi.

2018 Editions Evidence

Française Langue française | 656 pages | Sortie : 24 novembre 2018 | ISBN : 9791034809837