Partenariats

La chronique des Bridgerton, tome 6 : Francesca

de Julia Quinn (2010)

16.2

La vie est parfois cruelle. Après avoir passé tant d'années à papillonner de femme en femme, Michael Stirling est tombé amoureux fou de la seule femme qu'il lui était interdit d'aimer : Francesca, l'épouse de son cousin John, que Michael aime comme un frère. Quand John meurt brutalement, Michael devient comte de Kilmartin. Désormais, Francesca est libre, mais le souvenir du défunt se dresse entre eux. Comment trouver le bonheur sans avoir l'impression de trahir celui qu'ils chérissaient tant ?

Titre original : When he was wicked (2004)

2016 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 372 pages | Sortie : 6 Juillet 2016

2010 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Cécile Desthuilliers | 376 pages | ISBN : 9782290026694

• aiguille? tricoter Le 04 Janvier 2014 à 18:34
    sans aucun doute le meilleur de la série, pour moi, bien évidemment. La personnalité de Michaël est attachante. Francesca est la plus secrète de tous les Bridgerton.
  • DarkAthena59 Le 03 Octobre 2016 à 21:39
    Un tome très sympathique, où j'ai beaucoup apprécié de voir le héros se débattre avec ses sentiments. Juste l'épilogue qui aurait gagné à être complété.
  • Ichmagbücher Le 12 Juin 2017 à 22:30
    J'ai trouvé la première moitié un peu longue, mais ensuite l'histoire m'a plu. Effectivement, l'épilogue aurait pu être développé.