Kanon au bout du monde, tome 2
Kyo Yoneshiro2019

Saga Kanon au bout du monde Terminée

15.0

Depuis l'incident qui s'est produit au sein du SLC, Kanon n'a plus de nouvelles de Sakai. Choquée par ce qu'elle a vécu, elle ne peut pourtant s'empêcher de penser à l'homme qu'elle aime. Mais est-il seulement en vie ? Comment réagirait-elle si elle devait ne plus le revoir ? A-t-elle seulement le droit d'exprimer ses sentiments ? Tandis qu'elle doute, l'arrivée inopinée de la femme de Sakai dans la boutique où elle travaille va compliquer la situation...

Titre original : Ageku no Hate no Kanon, book 2 (2016)

2019 Editions Akata (L)

Française Langue française | Traduit par Ryoko Akiyama | 214 pages | Sortie : 22 juillet 2019 | ISBN : 9782369743606

• Blue-automne Le 21 Octobre 2019 à 00:04
    Suite au cliffhanger du premier tome, j'avais envie de donner une chance à ce titre. Mais malheureusement il n'a pas maintenu mon intérêt pour la série. Je ne m'attache à aucun personnage (qui ont tous l'air complètement perchés, sauf le petit frère), je ne ressens pas les enjeux (alors que la situation du monde semble grave!) et l'univers n'est toujours pas assez développé à mon goût. Dommage.
  • Alichi Le 03 Décembre 2019 à 22:45
    Manga franchement atypique et pourtant très maîtrisé qui brasse de nombreux thèmes de façon habile et qui sonne juste. Le couple, l'amour, le changement, la cristallisation et le rapport que l'on a aux évènements en général... Les personnages sont déconcertants mais leurs interactions passionnées se révèlent frappantes et appellent à la réflexions. À découvrir.
  • _Nephtys Le 12 Janvier 2020 à 10:24
    J'ai été un peu plus enthousiaste en lisant ce tome, même si Kanon me gêne toujours à cause de quelques comportements. Sa relation amoureuse va connaître des hauts et des bas, des remises en question, des moments de bonheur mais aussi un grand déchirement. Certaines paroles/situations font réfléchir. Je suis contente de voir enfin Hatsuho (la femme de Sôsuke), elle va bouleverser l'histoire !
  • Tachan Le 07 Février 2020 à 07:23
    Ce tome commence à vraiment me faire accrocher à la série. Malgré son côté triste, sombre et un peu glauque, je trouve les questionnements sur l'amour, le couple, l'identité et les relations en général très intéressants. Je n'accroche toujours pas à l'héroïne mais l'arrivée de la femme de Sôsuke apporte un vrai plus !
  • Mounaaa Le 17 Février 2023 à 16:51
    Jaime toujours bcp les dessins, le manga reste perché et faut être prêt à ne pas avoir de jugement. Je trouve qu’il aborde tout de même des themes importants aux quels on ne pense pas forcément. Le personnage principal pour moi n’est pas un perso au quel on est sensé s’attacher, elle est plus une manière qui nous permet de prendre conscience de certaines choses le couple et l’amour sont interessan
  • Mounaaa Le 17 Février 2023 à 16:51