Ranma 1/2, tome 08 : Roméo et Juliette
Rumiko Takahashi1996

Saga Ranma 1/2 Terminée

16.5

Ramna et Akané interprètent une version délirante de Roméo et Juliette. Happosaï, le vieux maître collectionneur de sous-vêtement féminins ne leur facilite pas la tâche. Le gros problème de Ranma sera la scène finale où il doit embrasser Akané.
Humour, amour et arts martiaux sont les ingrédients qui composent cette délirante série.

Titre original : Ranma nimbu no ichi, book 08 (1989)

1996 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 26 mars 1996 | ISBN : 9782723420174

• Aere Le 03 Août 2017 à 10:20
    Un huitième tome qui ne renouvelle pas tellement le scénario principal qui commence à se répéter. Il vaut toutefois le coup pour la deuxième histoire qui revisite deux scènes de Roméo et Juliette.
  • EderRusterH Le 19 Septembre 2018 à 22:58
    Tout l'intrigue autour de la pièce de théâtre nous permet d'en apprendre plus sur Akane, e d'éclaircir un peu sa relation avec Ramna qui joue toujours, depuis le début, sur le "je t'aime, moi non plus".
  • PierrotXXL Le 18 Juillet 2020 à 11:10
    Definitivement Shampoo est mon personnage préférer <3
  • AprilJoeee Le 06 Avril 2021 à 13:50
    Un chouïa moins bien que les précédents mais c'est peut-être dû au temps qui c'est écoulé entre la lecture de ce tome 8 et le 7.