Ranma 1/2, tome 07 : L'affront
Rumiko Takahashi1995

Saga Ranma 1/2 Terminée

16.2

Chaude ou froide, la hantise de Ranma Saotomé reste l'eau. Il n'est pas facile d'assumer une double personnalité aussi marquée.
Fille ou garçon , telle est la question ? !
Action et humour restent les deux atouts principaux de cette série estudiantine, où l'amour se mêle aux rixes les plus folles.
Un classique du genre !

Titre original : Ranma nimbu no ichi, book 07 (1989)

1995 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 13 août 1995 | ISBN : 9782723419352

• Aere Le 01 Août 2017 à 10:24
    Un septième tome qui m’a déçue et qui ne m’a pas vraiment parlé. Le nouveau personnage maître Haposaï ne m’a pas du tout convaincu et j’ai détesté son côté vieux lubrique.
  • EderRusterH Le 19 Septembre 2018 à 22:50
    Certains vont penser que je m'attache a des détails, mais j'ai toujours trouvé fascinant comment la magaka gérait la nudité de ses personnages, Akane et ses soeurs ont toujours droit à une pudeur très naturellement dessiné alors que Ranma dans sa forme féminine s'affiche avec le minimum caché pour évité la censure. Je ne sais si je dois en tirer une analyse ou non...
  • PierrotXXL Le 18 Juillet 2020 à 11:09
    La course des filles est assez intéressante
  • AprilJoeee Le 27 Décembre 2020 à 21:06
    Dans la continuité des tomes précédents !!! Ranma et Akané forme toujours un duo comique où se rajoute différents personnages tous aussi loufoques les uns que les autres !!! 17/20