Nanja Monja, tome 1
Shizuka Ito2011

Saga Nanja Monja Terminée

15.4

Taro vit dans le petit village idyllique de Hananoki. Il découvre un jour que la forêt est habitée par un petit peuple d'esprits.

Titre original : Nanja Monja, book 1 (2009)

2011 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | Traduit par David Deleule | 228 pages | Sortie : 26 janvier 2011 | ISBN : 9782723481465

• nanet Le 04 Juillet 2011 à 09:19
    Je ne lis que peu de Manga... celui-ci est très sympathique, mais j'ai trouvé quelques répliques grossières. L'histoire est prenante, surfant avec la fantasy. Les personnages sont attachants. A découvrir.
  • Tatouille Le 05 Juin 2017 à 12:42
    Un manga que j'ai adoré découvrir! C'est drôle mais surtout très intrigant! Faut que je trouve la suite!!!
  • marine_livraddict Le 14 Mars 2018 à 23:02
    Un manga très particulier mais qui m'a beaucoup plu! On a un mélange de tranche de vie avec une petite pointe de fantastique! C'est simple, c'est prenant, avec du mystères! Ce qui m'a surtout plu, c'est l'ambiance qui se dégage du manga (petit village où tout le monde se connaît et s'entraide) et le graphisme! C'est dommage que ça ne soit pas plus connu. En tout cas, il me tarde de lire le tome 2!
  • Croqueuse de livre Le 22 Mai 2018 à 23:34
    La quatrième de couverture me plaisais bien et je n'est pas était déçus. Intrigué des les premières pages, des personnages drôles et attachants plein de fantaisie !! Je vais très vite lire le tome 2...
  • Tatouille Le 21 Juin 2018 à 10:48
    Un tome 1 très intrigant! :)
  • _Nephtys Le 06 Août 2018 à 13:35
    Une petite découverte sympathique (merci @Daenerys62 !). Les personnages sont attachants, bienveillants les uns envers les autres, cela fait du bien. Les petites touches de fantastique sont parfaitement intégrées au quotidien du village; et que de mystères autour du Nanja Monja, des grenouilles, de la transformation de Sora; des origines de Taro et du passé de son grand-père! Je lirai la suite ~
  • mathis quesnel 9 Le 14 Septembre 2018 à 12:24
    ila laire super bien