Remote, tome 02
Tetsuya Koshiba et Seimaru Amagi2005

Saga Remote Terminée

La première mission de l'agent Kurumi Ayaki au sein de l'unité spéciale des "affaires classées non résolues" s'achève enfin, au plus grand soulagement de celle-ci. Malgré l'envie d'arrêter à cause de la difficulté et le danger de ce nouveau travail, cette première arrestation permet de redonner courage et confiance à la jeune femme. La voilà donc prête pour sa deuxième affaire !
Envoyée par son supérieur, l'inspecteur Himuro, Kurumi se retrouve, cette fois-ci, déguisée en lycéenne afin d'entrer anonymement dans l'établissement scolaire, suite à une affaire d'attentat à la bombe dont le coupable serait suspecté d'en faire parti.
Malheureusement, Kurumi se retrouve bloquée à l'intérieur à cause d'une alerte à la bombe, et devra tenter d'élucider ce nouveau mystère sans se faire démasquer, tout en étant guidée par Himuro grâce à une oreillette.
Toutefois, ce lycée semble cacher une autre affaire plus sombre... L'agent Ayaki n'est pas au bout de ses surprises.

Titre original : Remote, book 02 (2002)

2005 Editions Pika (Senpai)

Française Langue française | Traduit par Anne Mallevay | 212 pages | Sortie : 13 septembre 2005 | ISBN : 9782845994904