Métas Ghost, tome 2 : Hever
Pierrette Lavallée2020

Saga Métas Ghost Terminée

17.0

Hever et Joddie ont été séparés après avoir pris la décision de se laisser enfermer autrefois dans les villes prisons.
À présent qu’il est libre, Hever a bien l’intention de faire sortir celle qui fut sa compagne de VP 6.

Toutefois, il ne s’attendait pas à ce que la sorcière de la meute décide de l’accompagner.
Néhlia, qui l’avait aidé à maîtriser son animal, de qui il s’était dangereusement rapproché et qui pourrait être son âme sœur, selon toute vraisemblance.

Cependant, le temps joue contre eux et chaque seconde les rapproche inexorablement de la mort.

2020 [E-book] Editions Sharon Kena (Romance paranormale)

Française Langue française | 258 pages | Format : AZW | Sortie : 16 septembre 2020 | ISBN : B084RSW3Q5

2020 [E-book] Editions Sharon Kena (Romance paranormale)

Française Langue française | 198 pages | Format : ePub | Sortie : 12 mai 2020 | ISBN : B084RSW3Q5

• Lili Matoline Le 12 Mai 2020 à 17:44
    Deux âmes sœurs au cœur d’une guerre et d’un sauvetage. Une suite à la hauteur du premier tome et de mes attentes. La plume fluide avec de l’humour et des émotions addictives. J’adore, vivement la suite !