Métas Ghost, tome 6 : Ikko
Pierrette Lavallée2020

Saga Métas Ghost Terminée

Ankhara est une survivante. Elle mène une vie paisible à Heverlia, mais désire beaucoup plus. Son souhait : que les métamorphes recouvrent leur place dans la société et puissent cohabiter avec les humains.
Elle va tout faire afin d'y parvenir.

Pour s’infiltrer dans le monde extérieur, elle a besoin d’être protégée et c’est Ikko qui décide de l’accompagner. Cependant, le Méta Ghost est poursuivi par les yakusas, qu’il a trahis autrefois, et, s'ils le retrouvent, il mourra.

Ikko va devoir affronter son passé et, tout comme Ankhara, se battre pour être libre.

2021 [E-book] Editions Sharon Kena (Bit-lit)

Française Langue française | 240 pages | Format : AZW | Sortie : 26 janvier 2021 | ISBN : B08PDNDNCJ

2020 [E-book] Editions Sharon Kena (Bit-lit)

Française Langue française | 185 pages | Format : ePub | Sortie : 26 janvier 2021 | ISBN : 9782819106975

• Lili Matoline Le 14 Janvier 2021 à 20:13
    Une belle conclusion, assez rapide mais parfaitement cohérente. La plume, l’humour et les idées de l’auteure sont très plaisants, une très bonne lecture. Une excellente saga à découvrir !