Suite Regence, tome 1 : L'amant de l'ombre
Judith McNaught1994

Saga Suite régence Terminée

17.2

- Lord Wiltshire ?
- Trop jeune. Suivant ? marmonna Jason.
- Arthur Lancaster ?
- Trop petit !
- William Rogers ? Grand, intelligent, beau, riche...
- Hors de question. Je ne l'aime pas.
- Mais on ne te demande pas de l'épouser, hurla Charles excédé. C'est Victoria, ta fîlleule qu'on cherche à marier ! Tu ne veux pas d'elle mais tu refuses qu'elle soit à un autre, c'est bien ça ?

Victoria... un mélange de sensualité et de candeur, un corps fait pour l'amour, des yeux à rendre un homme fou de désir, et cette bouche... une véritable invite aux baisers !
La laisser à un autre ? Jamais ! L'épouser ? Impossible. Ce serait admettre qu'il l'aime. Et, c'est bien connu, on souffre trop quand on aime...

Titre original : Once and always (1987)

2019 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 448 pages | Sortie : 6 février 2019 | ISBN : 9782290200155

2012 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Martine Fages | 439 pages | ISBN : 9782290056059

2008 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

2007 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

2006 [E-book] Editions Pocket Books

Anglaise Langue anglaise | 400 pages | Format : ePub | ISBN : 9781416530732

• Luna05 Le 28 Juin 2012 à 18:31
    Un premier titre de Judith McNaught en ma possession et que de satisfactions à la clé. Une œuvre à la fois drôle et sombre, un couple empreint d'humour, de rage et de passion saupoudré de sensualité. Une savoureuse histoire d'amour qui vous tiendra en haleine du début à la fin.
  • Linadriel Le 13 Février 2013 à 19:42
    une trés belle romance, qui vous tient en haleine du début à la fin. Des personnages expressifs, des joutes verbales, une belle histoire d'amour et de passion....bref un agréable moment de lecture ^^
  • YukinoSataome1998 Le 04 Août 2015 à 13:30
    Un livre tous simplement fabuleux ^^. Il est ........ ÉNORME. C'est mon livre préféré devant mes mangas et les tara duncan.
  • YukinoSataome1998 Le 04 Août 2015 à 13:52
    Un roman mouvementé qui laisse ses lecteur tout retourner. Une romance compliqué mais magnifique qui tiens le lecteur en halène.
  • DarkAthena59 Le 13 Août 2019 à 01:26
    Voilà une romance historique comme je les aime. C'est plein de passion, d'émotion, de tension, tous les éléments qu'il faut pour passer un très bon moment de lecture. Cette histoire a près de 30 ans, et pourtant elle se dévore. Et voir cette histoire sortie dans une collection spéciale, c'est juste parfait.
  • Nororm Le 28 Mai 2020 à 18:09
    Une héroïne avec du potentiel mais sous exploité, en revanche j’ai détesté le personnage masculin, son comportement m’a dérangé tout au long du roman.