La Trilogie des Flèches, tome 2 : L'Envol de la Flèche
Mercedes Lackey1996

16.4

Talia a peine à croire qu'elle est enfin Héraut. Désormais elle patrouille avec son fidèle Compagnon à travers tout le royaume de Valdemar afin de maintenir la paix et rendre la justice. Mais même si son rêve le plus cher vient de se réaliser, il lui reste a affronter une épreuve bien plus terrible que celles qu'elle a déjà surmontées. Car c'est contre ses démons intérieur qu'elle doit lutter à présent et si elle ne parvient pas à maitriser ses pouvoirs, sa vie et peut-être même l'avenir du royaume sont en péril.

Titre original : Arrow's Flight (1987)

2011 [E-book] Editions Bragelonne

Française Langue française | Format : AZW

2011 [E-book] Editions Milady

2008 Editions Milady

1999 Editions Pocket (Fantasy)

1987 Editions Daw Books

Anglaise Langue anglaise | 318 pages | Sortie : 1er septembre 1987 | ISBN : 9780886773779

• mariejo Le 16 Mars 2012 à 16:01
    Une suite qui réponds à mes attentes !
  • Althea54 Le 04 Août 2013 à 13:11
    Une suite tout aussi enchanteresse que le premier volume !
  • Aere Le 08 Mars 2017 à 10:13
    Une suite dans la lignée du premier tome : une histoire plaisante mais trop enfantine avec peu d’enjeu pour l’héroïne. C’est comme si ce tome introduisait le troisième. A voir ce que cela donne par la suite.
  • Nelle_EB Le 01 Juillet 2020 à 18:48
    Relecture : Un tome qui s’appesantit un peu plus sur les personnages, pour mon plus grand plaisir, et qui fouille le don de Talia. Ça reste très simpliste dans l'écriture mais ça n'en est pas moins agréable à relire, et j'ai retrouvé avec plaisir Kris, mon premier amour littéraire aha