Le Book Club c'est maintenant !

Si vous avez lu "Red queen" de Victoria Aveyard, venez en discuter avec nous :)

Chroniques des dieux, tome 2 : L'ombre du chevalier

de James Clemens (2011)

18.0

Tout Myrillia est tenu dans un sentiment de malaise quand un crâne, corrompu par des "Grâces sombres", est trouvé. C'est le travail de la Cabale, qui a l'intention de détruire les Neuf Pays. Ancien Shadowknight, Tylar doit démêler le mystère du crâne avant que l'on ne menace tout Myrillia.
Sa mission est donc de sauver les Neuf Pays _ Et lui-même. Il doit entrer à l'Hinterland, le territoire désolé au-delà des Pays bénis où des dieux errent et qui est le repère des "Grâces sombre" - et dont aucun Shadowknight n'est jamais.

Titre original : Godslayer Chronicles, book 2: Hinterland (2007)

2012 [E-book] Editions Bragelonne

Génial !!! vivement le tome 3
  • Anahid Le 12 Mai 2011 à 00:27
    Vraiment excellent !
  • didi8921 Le 05 Août 2011 à 00:58
    un méga coup de coeur !!
  • Mephisto57 Le 18 Novembre 2011 à 11:37
    Clemens, toujours aussi génial. Une histoire, des personnages wouaaahh, dans la lignée de la saga de la Sorciè're. Encore une fois un coup de coeur pour cet écrivain.
  • laura-fantasylove Le 07 Avril 2013 à 17:37
    une 2eme tome encore plus complexe et captivant que le premier.Comme pour le 1er j 'ai malheureusement eu du mal a m'imaginer certaines scènes, c'est sans doute du a l'ecriture et a cet univers si particulier et imaginatif qu 'on a du mal a s 'imager certaines scènes.A tel point que je pense que ce livre serait inadaptable pour le cinema.En tout cas j'ai passer un bon moment.
  • Guu Le 06 Août 2014 à 17:52
    7 ans après toujours pas de news d'un tome 3 ... snif >< Sinon.. juste du plaisir à l'état pur.