La folle erreur de Don Cortisone / Une enquête de Framboise, tome 1 : La folle erreur de Don Cortisone
Didier Bertrand2021

15.0

Framboise est géniale, mais sa nouvelle idée bouscule un peu trop les codes. Cela lui vaut même d’être licenciée par les célèbres chausseurs italiens qui l’emploient ! Elle retrousse alors ses manches et décide de mener son projet à bien envers et contre tout, assistée de sept mamas sacrément coriaces. Lorsqu’elle découvre que ses anciens employeurs lui ont volé son idée, la jeune femme ne se laisse pas marcher sur les pieds : elle fonce pour récupérer son bien… sans se douter qu’elle provoque ainsi la mafia.

Très occupé à gérer blanchiment d’argent et trafic de cannabis, le parrain Don Cortisone, lui, a d’autres chats à fouetter : son rival de Calabre lance une guerre des gangs. Et contre toute attente, Framboise se révèle être une sacrée épine dans le pied ! Pour ne rien arranger, voilà que l’arrivée de l’agent K5, qui remontait la piste de la drogue, est imminente…

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 367 pages | Sortie : 25 janvier 2021 | ISBN : 9791026269922

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 365 pages | Format : ePub | Sortie : 25 janvier 2021 | ISBN : 979-1-026269-92-2

• Cannetille Le 16 Mars 2021 à 07:33
    Un peu sceptique au début, je me suis laissée emporter par ce divertissement sans prétention qui, s’il ne m’a pas fait rire aux éclats, m’a néanmoins fait passé un agréable moment, au rythme d’aventures sans temps mort. Mi-comédie, mi-roman d’action, ce livre s’imagine assez aisément adapté sur grand ou petit écran.
  • stephanius Le 03 Décembre 2022 à 02:23
    Mélangez des espions, de la drogue, des maffieux, un parrain et beaucoup d'humour. Vous obtiendrez ce livre qui m'a fait rire et m'a transporté au coté de Framboise sur le port de Gênes. J'ai aimé suivre les aventures de Framboise et ses chaussures. N'hésitez pas à le lire si vous aimez les policiers humoristiques.