La folle erreur de Don Cortisone / Une enquête de Framboise, tome 4: Amour, poison et sombres mystères
Didier Bertrand2024

Lorsque Ornella quitte l’Italie pour suivre Charly au Pays de Galles, elle ne se doute pas que son idylle est sur le point de basculer dans un tourbillon de mystères et de drames. Un projet immobilier aussi sinistre que les brumes qui enveloppent les collines galloises menace de détruire non seulement le patrimoine local, mais également la distillerie de Charly et son délicieux whisky qu’elle ne se lasse jamais de savourer... peut-être un peu trop.

Alors, lorsque les embrouilles s’épanouissent comme des poireaux dans la campagne et que les complots fleurissent, il ne lui reste plus qu’à invoquer l’amitié : les irréductibles Mammas déboulent de leur Italie natale, bientôt suivies de Framboise et de Jazz.

Un mystère cosy dans les collines du pays de Galles pour voyager, se détendre et s'embrumer avec ses amies autour de fumantes tasses de thé (le chocolat chaud, cela marche aussi !)

2024 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 372 pages | Format : ePub | Sortie : 4 mars 2024 | ISBN : 295918601X