Revenants, tome 1 : Plus encore que la vie
Amy Plum2012

Saga Revenants Terminée

16.5

Kate pensait qu'en changeant de pays, en venant à Paris, elle pourrait tourner la page. Faire le deuil de ses parents, vivre une vie plus légère. Mais c'était avant de rencontrer Vincent. Vincent, incarnation de l'amour, mais aussi ange de la mort.

Titre original : Revenants, book 1: Die for me (2011)

2012 Editions Milan (Macadam)

2012 [E-book] Editions Milan (Macadam)

2011 Editions Atom Books

2011 [E-book] Editions Atom Books

Anglaise Langue anglaise | 344 pages | Format : ePub

• Lyanne Le 22 Mai 2011 à 18:53
    Génial ! Une histoire différente avec des personnages qui ont beaucoup encore à nous faire découvrir. Vivement la suite !
  • Pommette Le 11 Octobre 2011 à 23:55
    Un début un peu long mais au final, une belle histoire. J'ai hâte de lire la suite!
  • ptitelfe Le 03 Novembre 2011 à 18:37
    J'ai adoré de la première à la dernière page! Une histoire d'amour trop belle! Et en plus, ma 1ere lecture VO après les Tomes 1 & 2 d"Harry Potter :)
  • Elise Le 17 Novembre 2011 à 14:21
    Die For me est une belle histoire d'amour teintée de surnaturel. J'ai adoré voir Paris sous un nouvel angle et je suis réellement tombée sous le charme des personnages et de leur nature particulière. Vivement le second tome : Until I Die !
  • Kourai Le 09 Janvier 2012 à 18:52
    Très belle histoire d'amour dans un cadre idyllique. Amy Plum nous a concocté un tout nouveau genre de créatures fantastiques and we're loving it!
  • sofiaportos Le 22 Janvier 2012 à 08:58
    Malgré un manque évident d'action, j'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce livre qui m'a fait rêver. L'écriture est sans fausse notes. J'attend maintenant de lire le 2 :D
  • Loveofbook Le 13 Mai 2012 à 02:07
    Malgré quelques défauts c'est un excellent premier tome avec des personnages craquant (Vincent is the best :P) et une histoire bien trouvée ! Il me FAUT le second tome ! :D
  • auralia Le 29 Mai 2012 à 11:40
    Original et bien écrit!!! J'ai dévoré et adoré! j'attends la suite avec impatience!!!
  • Sabruhu Le 02 Juin 2012 à 11:35
    Bon ben j'ai adoré!!! Mini coup de coeur!!!!!!! Je VEUX la suite au plus vite!!!!!
  • Leryane Le 23 Juin 2012 à 17:41
    Mom Dieu!! Je suis simplement amoureux de le livre!!
  • Ewatoppno Le 26 Juin 2012 à 13:34
    Un petit coup de coeur que ce petit bijou, autant pour sa couverture que pour son contenu poétique et savament écrit. Il n'y a pas beaucoup d'action, on a plus les bases d'un monde, mais que c'est bon, doux, mielleux. J'ai découvert une plume qui m'a transportée. Bref un livre doudou, je veux le 2!
  • clairdelunebleu Le 08 Juillet 2012 à 12:59
    Très belle couverture, histoire orginale (sans vampire ni loup-garou) bien mené, des personnages craquants (surtout Vincent) et ayant des failles. Pas seulement une histoire d'amour, une réflexion aussi sur la mort.Un vrai coup de coeur pour ce livre que j'ai lu en 1 journée,impossible de le lacher!
  • ilnyak1pas Le 08 Juillet 2012 à 18:51
    Une très belle découverte, peut-être un peu trop ressemblante à twilight par certains aspects mais j'ai craqué!^^
  • EloDesigns Le 10 Juillet 2012 à 09:33
    j’ai vraiment passé un excellent moment de lecture avec une mythologie sur les revenants des plus originale et intéressante, une histoire passionnant qui m’a tenu en haleine jusqu’au bout, des personnages attachants, des rebondissements, de l’action, en bref, que du bonheur! Je vous le recommande!!
  • emilie08 Le 17 Juillet 2012 à 21:34
    J'ai adorée découvrir Kate et Vincent. Je n'ai qu'une hâte, les retrouver lorsque le tome 2 sortira en version française!
  • AlexandraaaP Le 05 Août 2012 à 20:27
    J'ai beaucoup aimée, j'aurai aimée en savoir un peu plus sur les autres personnages. J'ai hate de lire la suite.
  • Pancake_au_miel Le 15 Août 2012 à 11:58
    Une très bonne lecture, même si elle rassemble tous les clichés du genre! Rien de nouveau mais j'adore!
  • fangtasia Le 17 Août 2012 à 14:01
    Un roman plaisant!
  • Soleinya Le 21 Septembre 2012 à 13:56
    Déçu par un début long (qui aurais pu ne pas l'être si j'avais pas lu la quatrième de couv) mais sinon un livre génialissime je me demande bien ce que l'auteur a pu inventer dans le tome 2 :)
  • Mephisto57 Le 01 Novembre 2012 à 20:54
    Trés belle couverture, histoire originale et trés bien écrite. Impatiente de lire la suite des aventures de Kate et Vincent dans le tome 2. A lire absolument.
  • Spoucha Le 14 Novembre 2012 à 17:14
    Halala, J'adore !!!! Ce roman ma redonné gout à la ville de Paris, les personnages juste magnifique, ils sont attachant et défois meme rigolo ^^ Je le conseil à toute les filles qui aiment les histoires d'amour dans la ville de l'amour :D Juste un gros coup de coeur. Biensur je ne me suis pas ennuyé du debut à la fin et c'est la qu'on se rend compte que c'est un trés bon roman.
  • Aury Le 20 Novembre 2012 à 17:07
    Un Vrai COUP DE COEUR pour moi !!! A LIRE !!
  • Celdunord Le 29 Novembre 2012 à 23:32
    Original, prenant, passionnant, envoutant,...
  • Ambrarya Le 30 Novembre 2012 à 21:23
    Un énorme coup de coeur pour ce 1er tome ! J'ai plongé dans cette histoire dès les premières pages et j'ai été suspendu à la lecture jusqu'à la fin ! Une très belle histoire, charmante, enivrante, originale et touchante ! Hâte de lire le tome 2 :)
  • Winifred Le 22 Décembre 2012 à 11:15
    Une histoire mignonne et sympa. J'ai passé un bon moment.
  • La boîte aux livres Le 29 Décembre 2012 à 21:22
    Une histoire qui change et quel lieu magnifique pour un livre. Je vais lire la suite.
  • kimberly44 Le 01 Janvier 2013 à 16:16
    Un tome qui ma littéralement subjugué!!J'en voulais encore...
  • JessLivraddict Le 08 Janvier 2013 à 20:46
    Un premier tome qui m'a séduit avec une bonne mythologie, très originale et une histoire d'amour très touchante. Je regrette que le roman soit si prévisible cependant et le fait que Vincent, le perso masculin, déballe ses sentiments aussi vite.
  • Ame Le 11 Février 2013 à 16:27
    Malgré un début enjoliveur, une romance YA fantastique qui m'a laissé indifférente. Un schéma déjà trop utilisé, des émotions et de sentiments à la va-vite, pas de papillons pour moi et une intrigue trop prévisible pour une mythologie qui manque d'ambition ou trop peu approfondie. Reste la plume d'Amy Plum agréable à découvrir. Sans plus.
  • Les lectures de Lily Le 21 Février 2013 à 16:02
    Bon moment, j'ai hâte de lire la suite !
  • Sandrabella Le 15 Mai 2013 à 20:40
    un coup de coeur pour moi hâte de lire la suite
  • Lovecats Le 21 Mai 2013 à 01:56
    Un vrai coup de cœur. Un roman qui se passe à Paris. De l'amour, de l'action, un univers différent de ce que je lis habituellement, des personnages géniaux. Kate et Vincent sont superbes <3 Vite la suite !!
  • Osmonde Le 04 Mai 2014 à 12:10
    J'ai énormément aimé ! Je ne m'attendais pas à ça, vraiment. Un gros coup de coeur pour les personnages, surtout Vincent et Jules :3 L'idée des "revenants/morts-vivants" est excellente ! J'ai dévoré ce bouquin.
  • Slytheerin Le 18 Novembre 2014 à 19:02
    Je suis terriblement déçue. J'ai trouvé la romance indigeste, et la romance occupe 98% de l'histoire. La suite sera sans moi.
  • Sof Le 14 Décembre 2014 à 18:57
    Heureusement que la fin était meilleur que le début qui m'a paru très longuet... par contre, une couverture magnifique :-)
  • Half Bananas Le 01 Mars 2015 à 11:16
    J'aime bien, ça change ! Cependant je ne me suis pas sentie plongée réellement par l'univers. Dommage !
  • Pluie de mots Le 11 Août 2015 à 23:52
    Pas de coup de coeur pour moi, car la romance est bien trop rapide...dommage. Mais une excellente lecture (lu en une journée), je lirais la suite avec plaisir, même si pour moi ce premier tome se suffit à lui tout seul.
  • Atokirina Le 19 Avril 2016 à 22:17
    Je suis très agréablement surprise de ce livre. Une écriture fluide et simple, une jolie romance, des personnages avec du potentiel, des descriptions de lieux bien relatées.. Bref, je n'ai pas vu le temps passer, j'ai adoré !
  • Setsuka Le 18 Juin 2016 à 14:29
    Une lecture très moyenne. Heureusement que la mythologie sur les revenants et la fin rehaussent l'ensemble parce que je me suis énormément ennuyée...
  • LaFanDeLivres Le 25 Juillet 2016 à 23:37
    Une belle romance douce teintée de surnaturelle. J'aime bien le coté mythologie. J'ai adoré c'est un livre que je conseille.
  • Vintage_books Le 11 Décembre 2019 à 09:33
    3e lecture de cette magnifique histoire (mais en VO cette fois) et je suis toujours autant touchée! Je pense que c'est l'une des plus belles romances que j'ai pu lire, avec des personnages tous attachants (Vincent, Jules et Ambrose absolument parfaits donc au top de la liste évidemment), une intrigue originale et des descriptions de Paris qui feraient presque vraiment aimer la ville.