Black Bird, tome 02
Kanoko Sakurakouji2010

Saga Black Bird Terminée

16.5

Misao se questionne toujours sur les sentiments de Kyô à son égard. Veut-il l'épouser par amour ou parce qu'elle assurera la prospérité de son clan ? Cette ambiguïté, entretenue par le fait qu'elle n'a aucun souvenir de l'époque où elle et Kyô étaient petits et jouaient ensemble, la laisse perplexe... C'est alors que les vassaux du maître des Tengu arrivent chez lui. Les huit grands seigneurs sont regroupés et l'un d'eux, Sôjô, le propre frère de Kyô, en profite pour s'attaquer à Misao en lui faisant miroiter la possibilité de lui rendre le souvenir de Kyô qui lui fait tant défaut. Il faudra toute l'habileté du maître des Tengu pour déjouer le plan pervers de son frère et sortir sa belle de ses griffes...

Titre original : Black Bird, book 02 (2007)

2010 Editions Pika (Shôjo)

• Slytheerin Le 18 Août 2013 à 13:56
    Un tome 2 que j'ai largement préféré au premier, et qui me donne décidément envie de lire la suite !
  • Slytheerin Le 18 Août 2013 à 13:56
  • Kitsune_Yukina Le 05 Mai 2016 à 00:39
    J'adore ce manga, il est drôle et l'héroine est attachante (un peu cruche quand même mais trop mignonne!) Je vais continuer la série ! :D