L'épouse de Lord MacKenzie
Jennifer Ashley2011

15.5

Lady Isabelle Scranton, fille d'un comte à demi ruiné, s’enfuit et épouse à dix-huit ans Lord Roland Mc Kenzie, vingt-et-un ans, peintre de talent. Les deux jeunes gens font des étincelles au lit mais sont très immatures et se disputent sans fin. Lui adore sa femme et a tellement peur de la perdre qu’il se met à boire. Après quelques années de mariage et une fausse couche dramatique, le couple vit séparé. Isabella, un jour, se rend compte qu’un tableau dans une galerie d’art est à vendre sous le nom de Mac, mais elle sait que c’est un faux et rencontre Mac pour le prévenir. Ils renouent ainsi après des années de vie séparée. Mais le chemin du bonheur ne sera pas pavé de roses et il faut aussi compter avec le faussaire dont l’esprit dérangé met la vie d'Isabella en danger.

Titre original : Highland Pleasures, book 2: Lady Isabella's scandalous marriage (2010)

2011 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Daniel Garcia | 313 pages | ISBN : 2290034754

• Tachan Le 19 Juin 2011 à 11:14
    L'auteur a eu une bonne idée de traiter les péripéties d'un couple séparé cherchant à se reformer. Mac est LE personnage clé du roman, passionné, attentif et même avec un grain de folie. Isabella, elle, est peut-être un peu trop passive pour moi parfois. Leur couple, lui, est drôle et rafraichissant
  • Dreiss Le 30 Décembre 2012 à 05:44
    Ayant adoré le 1e volume, il me tardait de retrouver Mac et Isabella qui est indéniablement MON couple préféré dans cette série. J'ai dévoré le roman, tourné les pages avec frénésie afin de savoir 1) comment allait se reformer mon couple préféré 2) comment ils allaient résoudre cette affaire de substitution d'identité...
  • Galleane Le 17 Octobre 2013 à 19:15
    Ce second tome m'a moins plu que le précédent. Le postulat de départ change agréablement et même si sans la partie rencontre on perd quelque chose et l'histoire proposée m'a de toute façon moins convaincu.
  • Aidoku Le 09 Mars 2014 à 21:53
    J'aime bien l'idée du couple séparé et même si on a pas la rencontre, ce que l'un fait pour l'autre est vraiment touchant. Leur amour est vrai, mais par contre, il y a moins de péripéties, moins de difficultés à être ensemble, si ce n'est l'obstination d'Isabelle, pas tjs compréhensible
  • Slytheerin Le 27 Février 2015 à 15:10
    J'avais adoré Isabella et Mac dans leurs apparitions du premier tome, mais j'ai trouvé que la trame ici ne leur rendait pas justice. Un peu dommage... mais à moi la suite tout de même ! ;)
  • NonoReading Le 23 Juillet 2015 à 20:02
    Une belle histoire, J'ai dévoré le roman.
  • Boreas Le 07 Juillet 2016 à 14:08
    Moins intéressant que le précédent mais lu d'une traite tout de même.
  • Fofie Le 01 Décembre 2018 à 13:14
    J'ai adoré ce second tome !
  • Annafaitsonblog Le 02 Juillet 2019 à 09:38
    J'ai adoré ce second tome et J'ai notamment aimé le personnage de Mac, que je trouvais assez drôle. C'est vrai qu'il se passe peut-être un peu moins de choses dans ce tome (on est plus centré sur l'histoire de ce couple) mais ça m'a bien plu et j'ai passé un bon moment.
  • Sheejhaumn Le 24 Juillet 2022 à 16:31
    Livre intéressant, qui dévoile un autre genre de folie et d'amour que le premier volume. Ici, un peintre de génie et sa femme cherchent à se réconcilier après de nombreux évènements tragiques. Et le dernier en date menace leurs vies. Mac et Isabella partagent un amour et une attirance mutuels indéniables, et ce livre montre combien les choix que l'on doit faire dans la vie peuvent être difficiles.