Les foudres de l'amour, tome 4
Yuu Yoshinaga2021

Saga Les foudres de l'amour Terminée

15.3

Après des avances plutôt osées, Otokawa revient à la charge pour conquérir Néné, ce qui ne facilite pas sa relation avec Hajimé, qui ne progresse déjà pas très vite ! Le moins que l'on puisse dire est qu'on ne s'ennuie pas avec ce manga ! Une héroïne passionnée, fougueuse, des protagonistes francs, qui vont droit au but et des rivaux terriblement sympathiques et singuliers : coup de foudre garanti pour ce shojo en 5 tomes.

Titre original : Koi ni naranai wake ga nai, book 4 (2021)

2021 Editions Panini (Manga - Shôjo)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 29 décembre 2021 | ISBN : 9782809487886

• Tachan Le 09 Janvier 2022 à 11:33
    Après quelques frayeurs, on aime la dénonciation et la déconstruction du rival qui s'impose. On aime la façon dont est traité la notion de consentement, de même que le portrait honnête d'une relation avec un écart d'âge. Les héros sont touchants et les situations romantiques trop mignonnes, mais surtout on aime le respect et la communication qui transpirent du titre.
  • Sachiko-chi Le 17 Janvier 2022 à 10:11
    Une lecture toute mignonne et toute douce, où la relation entre Nene et Hajime s'officialise. Otokawa est rapidement mis de côté, vu que Nene ne partage pas ses sentiments, mais il est traité avec respect et comme rival par Hajime. On a des éléments qui semblent classiques au premier abord mais qui sont originaux comme la rencontre avec la maman forte de Nene et qui lui rappelle des souvenirs.