Les foudres de l'amour, tome 4Yuu Yoshinaga2021

Synopsis

Après des avances plutôt osées, Otokawa revient à la charge pour conquérir Néné, ce qui ne facilite pas sa relation avec Hajimé, qui ne progresse déjà pas très vite ! Le moins que l'on puisse dire est qu'on ne s'ennuie pas avec ce manga ! Une héroïne passionnée, fougueuse, des protagonistes francs, qui vont droit au but et des rivaux terriblement sympathiques et singuliers : coup de foudre garanti pour ce shojo en 5 tomes.

Titre original : Koi ni naranai wake ga nai, book 4 (2021)

Moyenne

15.3

9 votes

BON

Saga Les foudres de l'amour Terminée

1 édition pour ce livre

2021 Editions Panini (Manga - Shôjo)

192 pages

29 décembre 2021

ISBN : 9782809487886

Qui a lu ce livre ?

11 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

5 membres veulent lire ce livre

9 membres possèdent ce livre

1 chronique de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

3 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar marine_livraddict
    16 / 20 Le 13 Juillet 2024 à 17:49 marine_livraddict

    Je me suis régalée, simple et efficace! Avec des personnages matures pour leur âge. Hajimé et Ayato mettent les choses au clair quant à leur rivalité; de même que Néné et Ayato, l'héroïne ayant fait son choix, elle et Hajimé peuvent vivre leur amour officiellement. J'ai apprécié leurs déclarations respectives, sincères et respectueuses, matures. J'aime vraiment leurs moments à deux !

  • avatar Sachiko-chi
    16 / 20 Le 17 Janvier 2022 à 10:11 Sachiko-chi

    Une lecture toute mignonne et toute douce, où la relation entre Nene et Hajime s'officialise. Otokawa est rapidement mis de côté, vu que Nene ne partage pas ses sentiments, mais il est traité avec respect et comme rival par Hajime. On a des éléments qui semblent classiques au premier abord mais qui sont originaux comme la rencontre avec la maman forte de Nene et qui lui rappelle des souvenirs.

  • avatar Tachan
    14 / 20 Le 09 Janvier 2022 à 11:33 Tachan

    Après quelques frayeurs, on aime la dénonciation et la déconstruction du rival qui s'impose. On aime la façon dont est traité la notion de consentement, de même que le portrait honnête d'une relation avec un écart d'âge. Les héros sont touchants et les situations romantiques trop mignonnes, mais surtout on aime le respect et la communication qui transpirent du titre.

Découvrez plus de livres