Merci aux participants du Book Club

N'hésitez pas à ajouter des recommandations sur le thème "féministe" dans la section Book club

Pandora Project

Synopsis

Moyenne

16.6

34 votes

BON

Newport, New Hampshire, dans un futur proche.
L’Enfer a désormais un nom. Autrefois si radieuse, la ville de Newport n’est maintenant plus que l’ombre d’elle-même ; une ombre grandissante, oppressante, dévorant tout sur son passage. Dans ce monde où corruption et tyrannie ont depuis longtemps pris le pas sur la démocratie, Ensaï tente de reconstruire sa vie malgré l’amnésie qui le ronge. Bientôt, de douloureuses marques apparaissent sur son corps, et d’étranges murmures le poussent peu à peu au bord de la folie. Des secrets trop longtemps enfouis semblent se battre pour refaire surface... Comment échapper à cette inexorable chute vers l’enfer qui lui tend les bras ?


Désert d’Ekkar, Nevada.
Des Dunes majestueuses, un sable doré et ardent à perte de vue, dissimulant des mystères oubliés du monde... Depuis des siècles, le Clan d’Ekkar est le théâtre de combats muets qui s'immiscent dans la vie des quelques nomades qui foulent ces terres sacrées. Parmi eux, Heather, en passe de devenir malgré elle guide de son peuple, doit affronter une guerre millénaire qui, par l’aveuglement d’une poignée des siens, éclatera sans doute très bientôt. Mais comment guider tout un peuple, alors qu’elle ne parvient même pas à lutter contre ses démons intérieurs ? Deux mondes que tout oppose, deux âmes tourmentées, unies à jamais par leur Destinée. Plongez dans les légendes ancestrales d’un peuple en perdition et découvrez leur Univers, par-delà les apparences.

5 éditions pour ce livre

Filtrer par type : | Filtrer par langue :

2016 Editions Blind Symphonia

Française Langue française | 521 pages | ISBN : 2954854901

2014 Editions Blind Symphonia

Française Langue française | 640 pages | Sortie : 15 Juillet 2014 | ISBN : 2954854901

2014 [E-book] Editions Blind Symphonia

Française Langue française | Format : AZW

2014 [E-book] Editions My Major Company Books

Française Langue française | Format : ePub

2011 Editions Autoédité

Française Langue française | 793 pages

D'autres livres dans ce genre

6 commentaires

  • Bookalia Le 20 Juillet 2014 à 16:00
    J'ai connu ce livre par My Major Company mais je n'ai pas pu contribuer à temps, je l'ai donc acheté à sa sortie. Un excellent livre qui prouve que l'auto édition, malgré son côté parfois imparfait, réserve de belles surprises. Belles description, rythme, personnages attachants, tout y est pour faire de ce livre une perle :) Mention particulière pour Heather et Ienzo, mes personnages préférés :)
  • Emma V Le 23 Octobre 2014 à 21:07
    Quand la fantasy urbaine rencontre la fantasy orientale... Un gros coup de coeur ! Superbe livre, superbe histoire ; c'est un sacré pavé mais je n'aurais pas dit non à plus de pages ! Les personnages sont touchants et les descriptions parfaites !
  • sOlune Le 18 Novembre 2014 à 15:27
    lorsqu'on ouvre ce livre pour la première fois, c'est comme pousser la porte qui donne vers un nouvel univers. Et impossible d'en ressortir!!! Superbe couverture.
  • Lothili Le 08 Janvier 2017 à 14:33
    J'ai découvert ce livre au salon du fantastique et avec un titre et une couverture, qui rappelle beaucoup l’univers d'Avatar, je m'attendais à autre chose Résultat: impossible de rentrer dans l'histoire, d’ailleurs je l'ai finis en diagonal.
  • Ysnay Le 26 Mars 2017 à 15:25
    Le concept est intéressant, l'histoire et les personnages aussi ... Malheureusement je n'ai pas du tout accroché. Moi aussi, j'ai du le finir en diagonal. C'est dommage parce qu'il y a du potentiel. Je ne saurais pas vraiment dire ce que je n'ai pas apprécié. Sans doute les longueurs...
  • Diana_03 Le 04 Juillet 2017 à 20:21
    Pour ma part, Pandora Project a été une belle découverte. J'ai été séduite par la plume de l'auteur et par l'univers très travaillé. Il me semble avoir lu que Yuna travaille sur une série de nouvelles dérivées du livre, j'ai hâte de pouvoir les lire et me replonger dans ce monde.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !