Fighting for Love, book 1: Stud Muffin
Jiffy Kate2019

C'est difficile de se venger sans avoir un casier judiciaire. Après que Tempest Cassidy ait surpris son mari en train de se taper sa némésis du lycée, tout son monde est chamboulé. Elle passe du statut de duchesse des muffins à celui de folle du village. Son nouveau mode opératoire : la vengeance. Finalement, Tempest en a assez d'être arrêtée. Mais quel choix a-t-elle ? Si elle n'est pas en colère, alors elle est simplement... triste.

Au moment où elle décide de remettre sa vie sur les rails, Cage Erickson, le nouveau videur du club de strip-tease local, entre en scène. Il est beau et effrayant et est tout le contraire de son ex. Elle est attirée par lui, mais elle ne cherche pas à rebondir. Il est attiré par elle, mais il ne cherche pas une relation sérieuse. Ils acceptent donc d'être amis.

Mais quand les lignes deviennent floues dans la zone d'amitié, vont-ils tous les deux se brûler ? Ou est-ce que ce sera un TKO ?

Titre original : Stud Muffin (2019)

2019 [E-book] Editions Smartypants Romance

Anglaise Langue anglaise | 308 pages | Format : AZW | ISBN : B07Z9N1KZC