Fighting for Love, book 2: Beef Cake
Jiffy Kate2020

Si les opposés s'attirent vraiment, alors Gunnar Erickson et Frankie Reeves sont à égalité.Frankie Reeves est compliquée, même si elle ne veut pas l'admettre. Elle passe ses journées à travailler comme infirmière aux urgences, à s'occuper de sa mère et à rechercher le père qu'elle n'a jamais connu. Tout le reste n'a pas sa place dans sa vie parfaitement compartimentée et résolument simple. Des pièces jointes ? Non, merci. Gunnar Erickson a récemment déménagé à Green Valley pour s'entraîner à Viking MMA avec son frère Cage. Etant le plus jeune du clan Erickson, il a toujours senti qu'il avait quelque chose à prouver, et maintenant qu'il a terminé l'université, c'est son heure de briller. Mais avant qu'il ne puisse monter sur le ring, un accident bizarre l'envoie aux urgences et le confie à une certaine Frankie Reeves. Alors qu'il est immédiatement séduit, elle fait semblant de ne pas être impressionnée par ce gâteau de bœuf d'un mètre quatre-vingt et de deux cent trente livres. Gunnar entreprend de prouver à Frankie que, non seulement elle l'aime plus qu'elle ne veut l'admettre, mais qu'il n'est pas la brute sans éducation qu'elle croit qu'il est. Pour Frankie, il est la pire sorte de complication, mais cela ne rend pas facile de rester à l'écart.

Titre original : Beef Cake (2020)

2020 [E-book] Editions Smartypants Romance

Anglaise Langue anglaise | 248 pages | Format : AZW | ISBN : B0839MWQ3G