Les Aventuriers du cercle, tome 3 : Opération Désert de la mort
Joshua Mowll2008

16.6

Rebecca et Douglas sont toujours à la recherche de leurs parents. Leur enquête les conduit dans la province du Xinjiang en Chine, nommée le " Désert de la mort". Tous les indices convergent vers le site d'Ur-Can, la légendaire cité des tempêtes que l'on dit maudite et hantée. Becca et Doug arriveront-ils avant que le Général Pougatchev, espion du Tsar Nicolas II ne prenne le contrôle de la cité et mette en danger la planète ? Le Cercle du Savoir va-t-il enfin livrer tous ses secrets ?

2008 Editions Flammarion

Française Langue française | Traduit par Luc Rigoureau | 319 pages | ISBN : 2081631180

2010 Editions Dressler

Allemande Langue allemande | Traduit par Peter Knecht | 288 pages | ISBN : 9783791513621

• Emi-Livres Le 03 Juillet 2015 à 12:55
    Intrigue trépidante,schémas techniques hyper-détaillés(et très inventifs),dessins crayonnés de Doug superbes, vieilles photos et fausses archives : on reste admiratif devant les illustrations imaginées par l’auteur.On ne demande qu’à croire à l’histoire des MacKenzie, et on referme la dernière page un peu désolé de les quitter.
  • Adelijoan Le 28 Août 2018 à 21:02
    Tous les ingrédients de l'aventure sont là, les rebondissements aussi, et que dire des magnifiques dessins ! Je reste néanmoins sur ma faim quant à la profondeur des personnages auxquels j'ai eu du mal a vraiment m'attacher tout au long de la trilogie... Une belle aventure tout de même qui se lit avec plaisir !