Synopsis
Aujourd’hui et depuis plusieurs années, tous ces moments ont disparu. Ma vie est devenue bien trop sombre.
Je ne souhaite plus souffrir, je dois survivre.
Pour atteindre mon but, il me faut fuir, loin, très loin, en espérant trouver dans l’étrange petite ville de Lake Placid mon Eldorado.
Je veux retrouver cette sérénité et cette gaieté d’autrefois, et cette maison perdue au milieu de nulle part est peut-être ma seule planche de salut.
Toutefois, de nombreuses embûches vont semer mon chemin.
L’une d’elles se nomme Sawyer Bell, ranger sexy, sombre, menaçant et secret.
Cet homme représente tout ce que je redoute…
Cependant, une étrange attraction m’attire inéluctablement vers cet ours mal léché.
Pourvu que ce Noël soit plus heureux que les précédents.
Moyenne
18.0
29 votes
TRES BON
Saga Lake Placid
Qui a lu ce livre ?
33 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
20 membres veulent lire ce livre
33 membres possèdent ce livre
1 chronique de blog
-
31 Mai 2023Lesaventuresdelea20 / 20Lire la chronique
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
5 commentaires
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
-
18 / 20 Le 03 Janvier 2025 à 16:11 cindyr
Un tome vraiment captivant et addictif, j’ai beaucoup aimé tous les personnages surtout Hua qui m’intrigue beaucoup, sa relation avec Sawyer est vraiment à souligner. L’univers et les secrets sont tellement bien mener que l’histoire en devient très immersive.
Une romance hivernale MM dans une petite ville pas comme les autres. -
18 / 20 Le 04 Décembre 2023 à 12:05 Ileen
Cette lecture fut drôle et émouvante, apportant autant de sourires que quelques frissons d'angoisse vis-à-vis du passé d'Izan. Sawyer m'aura fait rire, bien souvent malgré lui, et toute cette prévenance dans son corps de grizzly offre un décalage apprécié après ce que vient de vivre Izan. J'ai adoré ce dernier, avec son espoir et sa volonté qui prend peu à peu le dessus. Un très bon roman !
-
20 / 20 Le 30 Décembre 2022 à 12:56 Lerefletdeslivres-withney
une lecture tellement émouvante, si géniale, du grand Noémie. J’ai eu du mal à trouver mes mots. Elle m’a transmis tellement d’émotions, m’a captivé par son histoire, par l’intrigue et les personnages si vrai, si profond, qui ont une histoire et qui ont su me bouleverser. L’auteure a une nouvelle fois renouvelé ma fidélité face à son travail qui m’a émue, tout en apportant des sujets difficiles
-
20 / 20 Le 25 Décembre 2022 à 21:20 AnaisLouve
Comme toujours avec Noémie, c'est une romance atypique faite de fou rire, d'émotions forte et d'une dose de fantastique.
A cheval entre romance de Noël et comédie romantique, avec des thèmes pourtant fort et difficile, l'auteure nous un coup au cœur et nous laisse pantelant.
Un gros coup de cœur pour moi ! -
20 / 20 Le 13 Décembre 2022 à 17:34 Celice
C'est une pépite vraiment hors normes dans son genre.
On y retrouve des personnages hyper attachants, beaucoup d'humour, des références variées (les notes de bas de pages valent le détour) mais aussi des sujets de société sérieux dénoncés (TW : homophobie, violences).
En conclusion, si vous aimez les romances MxM, les métamorphes et l'ambiance de Noël, je vous recommande vivement ce livre.