Le Book Club c'est maintenant !

Si vous avez lu "Red queen" de Victoria Aveyard, venez en discuter avec nous :)

Atlantis, tome 2 : La Reine noire

Synopsis

Moyenne

14.0

23 votes

MOYEN

Adel a découvert la Porte qui donne accès à l'Atlantide, le continent perdu. Dans la cité de Poséidon, elle est accueillie par un homme qui ressemble étrangement à son père défunt : le roi Atlas. Bouleversée, la jeune fille apprend que l'univers des Atlantes se nourrit jour après jour d'une réalité parallèle : chacun de ses habitants est le double d'un être humain. Si Atlas est le sosie du professeur Pullman, Léda, sa fille, ressemble trait pour trait à Adel. Or Léda a été enlevée par la Reine Noire, qui grâce à elle pourrait régner sans partage sur les Dix Royaumes... Une seule personne est désormais en mesure de sauver ce monde : Adel ! Le combat sera d'autant plus difficile qu'elle devra affronter Léda, son double... Âme damnée... ou âme soeur ?

2 éditions pour ce livre

Filtrer par type : | Filtrer par langue :

2011 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

Française Langue française | 330 pages

2009 Editions Hachette (Jeunesse)

Française Langue française | 330 pages

5 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

3 commentaires

  • Ninon Le 29 Août 2012 à 19:21
    Ce deuxième tome m'a un peu déçue mais je ne vais pas pour autant m'arrêter dans la série !
  • EgoC Le 04 Avril 2016 à 20:47
    J'ai autant apprécié la lecture de ce second tome que du premier. L'action se passe cette fois dans le monde de l'Atlantide ce qui est fort appréciable. Plus de péripéties que dans le premier. Hâte de lire le dernier tome !
  • AliFantasque Le 07 Mai 2017 à 19:09
    Même si j'ai une opinion plutôt tiède de cette saga, je noterai quand même que j'ai beaucoup apprécié un passage particulier de ce livre qui était plein de douceur et nous donnait vraiment l'impression d'y être (l'entretien entre la princesse Léda et la reine noire). Ensuite, l'action retombe rapidement et je n'ai pas eu le cœur de lire la suite...

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !