L’académie des Faë du Destin, tome 2
J. R. Thorn2022

Saga Faë

Mon Alpha m’a capturée…et maintenant je suis incapable de me souvenir de la raison pour laquelle je me suis enfuie au départ.

Littéralement.

Ma mémoire a été fracturée et balancée dans la Toile. Ma mission : retrouver qui j’étais.

Mon Alpha ? Il a d’autres plans.

C’est une course contre la montre, pour rassembler les fragments perdus de mon âme disséminés dans le tissu de l’espace et du temps. Il m’a brisée. Et maintenant, il veut me reconstruire à sa manière. Tout en me forçant à suivre d’horribles cours d’obéissance à l’Académie des Faë du Destin, comme si j’étais une sorte d’animal de compagnie qu’il fallait dresser.

Il se pourrait qu’Axel soit mon seul espoir, le moindre de deux maux. Avec son aide, mes Betas et moi pourrions peut-être nous sortir de ce pétrin. Il faudra en payer le prix, mais tout vaut mieux que de devenir l’esclave de mon Alpha pour l’éternité.

En dépit du fait qu’il éveille en moi quelque chose qui me dit que c’est bien… et que mon corps semble en accord avec cette idée chaque fois qu’il est dans les parages.

Je dois rester forte et garder en tête que j’avais de bonnes raisons de le fuir. Chaque nuit, les ténèbres tourmentent mes rêves et je sens que quelque chose de grave va arriver. Si je ne trouve pas le moyen de le fuir à temps, je pourrais dire adieu aux morceaux épars de mon âme… pour toujours.

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 268 pages | Sortie : 1er août 2022 | ISBN : 9798841906483