La Reine des Faë de l’Hiver
Lexi C. Foss et J. R. Thorn

Saga Faë

Le faë royal aquatique dont je suis amoureuse vient de m’engager comme stagiaire.

Oh. Mes. Faë.

Je n’avais postulé qu’à cause d’un défi qu’on m’avait lancé, et voilà que je me retrouve maintenant à faire mes valises pour le pôle Nord.

Bon, pas de panique. Je peux tout à fait être professionnelle. Je ne l’ai pas revu depuis l’Académie de toute façon. Peut-être qu’il a grossi à cause de toutes les friandises dont les Faë de l’Hiver raffolent?

Sauf que… non. Kalt n’a pas du tout grossi. Il est toujours parfaitement ciselé et encore plus beau que dans mes souvenirs. Et pire encore? Il a deux amis tout aussi sexy.

Un elfe royal nommé Lark.
Et un selkie plus-sexy-que-ça-tu-meurs qui s’appelle Norden.

Je suis vraiment foutue. Et plus encore, l’elfe et le selkie ont l’air de penser que je suis leur compagne. Seul Kalt ne semble absolument pas de cet avis.

Oh, et non seulement je dois faire face à ces trois beaux gosses, mais ma magie aquatique est aussi complètement détraquée. J’ai accidentellement déclenché une bataille de boules de neige au milieu de l’atelier du père Noël, puis des guirlandes de glace ont commencé à jaillir du bout de mes doigts tels des confettis.

C’est un problème.
Un que je ne suis pas sûre de savoir comment résoudre.
Alors oui, souhaitez-moi bonne chance! Et envoyez des vibrations pleines de chaleur. J’ai vraiment besoin d’aide pour faire fondre toute cette neige…

La Reine des Faë de l’Hiver est une romance paranormale excentrique mettant en scène une Faë aquatique de l’univers des Faë élémentaires et ses trois compagnons potentiels.

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 502 pages | Sortie : 11 mai 2022 | ISBN : 9781685301064