La vampire, tome 3 : Tapis rouge
Christopher Pike2000

Saga La vampire Terminée

15.6

Je m'appelle Alisa Perne. Etant une vampire, je me faisais une joie de passer quelque temps à Las Vegas, une ville bien connue pour être particulièrement vivante la nuit...Mais malheureusement, quelqu'un au gouvernement a appris mon secret et s'est procuré de l'ADN de vampire.
Et c'est bien sûr à moi que revient la tâche de sauver le monde en m'introduisant dans une base militaire du Nevada pour empêcher un savant fou de créer une armée de buveurs de sang !

Titre original : The Last Vampire, book 3: Red Dice (1995)

2011 Editions J'ai Lu (Darklight)

2000 Editions Fleuve (Noir - Terreurs)

2000 [E-book] Editions Fleuve (Noir - Terreurs)

2010 Editions Hodder (Children's Books)

On en parle aussi sur le forum

• Emeralda Le 28 Octobre 2010 à 00:00
    Une vampire qui ne manque pas de piquant, ni de mordant !
  • Joe Le 17 Juillet 2011 à 13:37
    J'ai adoré. Plus j'avance et plus j'aime!
  • ptitelfe Le 15 Septembre 2011 à 22:12
    Sita a une facheuse tendance à m'énerver, mais passé ce reproche, j'aime toujours bien cette saga pleine d'action!
  • Errant Le 23 Mars 2019 à 15:55
    Alisa se déchaîne littéralement dans cet opus, la trame n'est pas nouvelle, mais bien exploitée. Il manque toutefois un peu de profondeur même si l'introduction d'un mystérieux alchimiste pique notre curiosité. Assez pour poursuivre? Certainement.
  • marine_livraddict Le 31 Mars 2021 à 22:27
    Un troisième tome que j'ai plus apprécié que le précédent, c'était plus intéressant même si on retrouve le même schéma au final. Les parties sur le passé de Sita sont toujours les plus intéressantes et plus particulièrement dans ce tome-ci. Par contre, je décroche à chaque fois sur la partie des croyances, c'est très nébuleux. Et cette fin...! Je vais vite enchaîner avec le tome 4!