Le Génie de l’Espace, tome 5 : L’âge de l’Espace
Sara L. Hudson2022

Dr Rebecca Sato, chirurgienne de bord, est prête pour la prochaine étape de sa vie… fonder une famille.
Rebecca a trente-six ans et les hommes qu’elle fréquente sont trop intimidés par son intelligence ou bien n’ont aucune envie d’avoir des enfants. Ainsi, quand elle ne gère pas la santé des astronautes de la NASA, elle consacre son temps libre et son énergie à un refuge pour animaux.

Âgé de vingt-huit ans, le lieutenant Ryan Cassidy, pompier à Houston, se sent une âme ancienne.
Lassé des filles de son âge qui ne cherchent qu’un plan cul avec un beau pompier, il est prêt à s’installer avec une femme, des enfants et peut-être même un chien.

Quand un incendie au centre spatial Johnson menace l’aile médicale de la NASA, Ryan accourt à la rescousse. Mais il est ébloui par une femme médecin calme et autoritaire, qui supervise déjà l’évacuation. Si le feu est facilement maîtrisé, Ryan ne peut pas en dire autant de son cœur.

L’attirance crépite entre eux, mais Rebecca n’est pas à l’aise à l’idée de sortir avec un homme plus jeune. Bien décidé à aligner les astres en leur faveur, Ryan se porte volontaire pour poser pour le calendrier des pompiers de son refuge pour animaux. Entre les abdos de Ryan et son amour pour les bêtes, Rebecca commence à sentir ses réticences fondre comme neige au soleil. Leur différence d’âge sera-t-elle insurmontable ?

Ou réussiront-ils à s’envoler vers les étoiles ?

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 189 pages | Sortie : 6 juillet 2022 | ISBN : B0B622R4DR