Dad, tome 10 : Multi Daddy
Nob

Saga Dad

17.9

Les filles de Dad grandissent, tout le monde l'avait remarqué ! Mais au point de se gérer seules dans l'appartement familial, pendant que Dad repart vivre chez Papa-Maman ? Ça, on ne l'avait pas vu venir !

Ses filles sont au centre de la vie de Dad. Mais cette fois, elles seront carrément au centre de son album ! Car dans ce dixième tome, Dad va repartir vivre chez ses parents et laisser les filles se gérer seules, comme des grandes ! Mais quand on connaît les caractères respectifs de Panda, Ondine, Roxane et Bébérénice, on peut imaginer que les choses ne vont pas forcément se passer avec simplicité... Ce qui ne veut pas dire que seront absents la tendresse, l'humour et la bienveillance !

2023 Editions Dupuis

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 6 octobre 2023 | ISBN : 9791034768813

• eeyorev19 Le 16 Octobre 2023 à 11:53
    J'ai encore une fois succombé à cette petite bd, toute sympa, mignonne. Les filles de Dad sont dans des situations cocasses, parce qu'elles doivent vivre seules pendant quelques jours. En effet, Dad doit s'occuper de son père, sa mère doit se faire opérer. Du coup, on voit Bébérenice qui grandit. J'aime toujours autant les dessins.
  • Amandine lecture Le 13 Décembre 2023 à 10:30
    Excellent tome avec un Dad qui doit partir quelques jours. Ainsi, les filles vont devoir tout gérer et peut-être s'apercevoir tout le travail de leur père ! J'ai adoré Beberenice avec ses Non à foison. Une lecture rigolote.