(Dé)rangée, tome 2
Greg Blondin et Manon2024

17.6

Et si la petite voix que vous avez dans la tête apparaissait devant vous ?

Line, la petite voix de Fleur, a réussi sa mission : Fleur a repris sa vie en main et elle est de plus en plus en accord avec elle-même. Pourtant, Line est toujours là et elle se demande bien pourquoi. Normalement, elle aurait déjà dû disparaître. Fleur a-t-elle encore un problème ? Et si Fleur n’avait pas besoin d’aide mais que c’était quelqu’un de son entourage qui n’allait pas bien. Car peut-on vraiment être heureux quand un proche ne l’est pas ?

2024 Editions Bamboo

Française Langue française | 136 pages | Sortie : 2 mai 2024 | ISBN : 979 1 0411 0327 0

• lire-une-passion29 Le 02 Mai 2024 à 17:21
    Ce second et dernier tome était parfait. Une très jolie conclusion avec cette fois les thèmes des réseaux sociaux et de ses dérives, de la perte de confiance en soi. Mais toujours avec humeur et empathie. Vraiment, j'ai adoré cette duologie et je suis même triste qu'il n'y ait pas d'autres tomes, parce que j'adore ce duo atypique et très attachant (enfin trio si on compte le chat hihi)
  • H2.0rousse Le 04 Mai 2024 à 16:16
    J’ai beaucoup aimé la série, ce second tome est tout aussi mignon et good vibes que le premier. Il aborde des sujets qui nous touchent au quotidien et met des mots simples mais qui peuvent parler à un grand nombre de personne, je recommande !
  • me_gilmore Le 11 Mai 2024 à 15:31
    Un second tome parfait et que l'on me rassure, il y a une suite ? Parce que je ne suis pas prête à une fin...Une histoire avec une belle morale et l'ambiance m'est de bonne humeur. Les dessins sont toujours aussi beau. Je le recommande à tout le monde