Night world, tome 7 : La chasseresse
L. J. Smith2011

Saga Night world Terminée

16.1

À la tête d'une horde dangereuse, la flamboyante Jez est l'héritière d'une des plus illustres lignées de vampires. Son avenir semble tracé dans le pouvoir et dans le sang. Tout s'effondre pourtant le jour où elle apprend que sa mère biologique est une humaine. Désormais tiraillée entre ses deux origines, Jez cherche la rédemption auprès du cercle du Crépuscule, le puissant ennemi du Night World. Mais quand ses nouveaux alliés mettent sa loyauté à l'épreuve en lui ordonnant de manipuler le séduisant Morgead, son ancien bras droit, le doute s'empare de la Chasseresse. Pourra-t-elle se liguer contre sa famille d'autrefois ? Déchirée entre devoir et sentiments, trouvera-t-elle enfin sa véritable nature ?

Titre original : Night World, book 7: Huntress (1997)

2014 Editions Michel Lafon (Poche)

Française Langue française | 300 pages | Sortie : 2 janvier 2014

2012 [E-book] Editions Michel Lafon

Française Langue française | 300 pages | Format : AZW | Sortie : 22 novembre 2012

2011 Editions Michel Lafon

• Luna Le 23 Décembre 2011 à 15:03
    Je suis un peu déçue de ne pas retrouver plus de pistes que ça des autres tomes : elle n'exploite pas vraiment ce dont elle nous à parlé jusqu'à présent, si ce n'est - une septième fois - le mythe des âmes soeurs... Cela dit c'est tout de même une lecture très agréable !
  • Well-read-kid Le 25 Décembre 2011 à 01:32
    Maladroit et peu crédible. Une grosse déception pour moi. Cela n'aura pas été la réconciliation avec le style de l'auteur que j'espérais
  • Soleya Le 30 Décembre 2011 à 20:48
    J'ai bien aimé ce tome. L'action plus présente y est surement pour quelque chose
  • EloDesigns Le 11 Janvier 2012 à 07:26
    Je vous conseille vraiment cette saga simple et divertissante. Si vous ne connaissez pas l’auteur n’hésitez pas et tentez l’expérience. A noter que le tome 1 sortira en livre de poche aux Editions Michel Lafon et donc à prix réduits, ce sera l’occasion de découvrir cette saga!
  • aurelye++++++++ Le 14 Janvier 2012 à 21:08
    un peu decue.les autres tome etait mieux je trouve.je l'ai plus appreciée vers la fin
  • Ninon Le 02 Septembre 2012 à 17:38
    Le préféré sur 4 lus. L'idée est très bonne, le roman se lit vite.
  • Mlanie Le 06 Octobre 2018 à 20:12
    Je penser que c'est mon préfère compare au autre tome, j'ai bien accroche aux personnages. Ce lis très rapidement, pour une lecture sans prise de tète.
  • Léaline Vincent Le 31 Mai 2019 à 18:57
    J'ai passée un bon moment de lecture mais pour moi la romance n'est pas très présente ce qui la rend peut crédible.
  • devoreusedelivresch Le 12 Février 2020 à 13:37
    Un tome 7 qui marque un tournant dans l'histoire avec des nouveaux éléments qui vont accompagnés le lecteur jusqu'à la fin de l'histoire. La romance est moins présente dans ce tome ce qui ne m'a pas du tout dérangé. J'ai beaucoup aimé d'avoir pour personnage principal un être mi-humain mi-vampire.