Shadow of the Ring, tome 3
Kaiji Nakagawa2024

Pris en otage par un clan membre de la fédération de Kohto, Aushi et la petite Kamalu parviennent à fuir leurs geôliers avec l'aide inespérée du mystérieux Douan. Pourtant, Aushi s'interroge : cet homme ne serait-il pas l'intrus qui a fait tant de victimes à Keiju ? Si oui, la jeune sœur de la reine et lui-même sont-ils vraiment en sécurité en sa compagnie ?

Pendant ce temps, le roi Guan, las de voir périr ses sujets, demande la protection de l'empire de Kuchihito. C'est donc escortée par les
troupes de l'armée impériale que la cité mobile poursuit sa route dans l'ombre de l'anneau, tandis que partout sur le continent de Zutoh cette décision attise les braises du conflit à venir...

Titre original : Wa no Kage, book 3

2024 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Anne-Sophie Thevenon | 192 pages | Sortie : 14 mars 2024 | ISBN : 9791032716960

• Tachan Le 24 Mars 2024 à 10:05
    Monde fascinant, il offre vraiment une fantasy de haute volée, avec de belles tensions géopolitiques qui se concrétisent aussi bien dans des affrontements violents parfaitement orchestrés ici, que dans des portraits de dirigeants glaçants et fascinants. J’ai adoré ce sentiment de vertige et d’instabilité, voire de flou, dans ce monde où la conquête du Hakukai est au coeur de tout.