Shadow of the Ring, tome 3Kaiji Nakagawa2024

Synopsis

Pris en otage par un clan membre de la fédération de Kohto, Aushi et la petite Kamalu parviennent à fuir leurs geôliers avec l'aide inespérée du mystérieux Douan. Pourtant, Aushi s'interroge : cet homme ne serait-il pas l'intrus qui a fait tant de victimes à Keiju ? Si oui, la jeune sœur de la reine et lui-même sont-ils vraiment en sécurité en sa compagnie ?

Pendant ce temps, le roi Guan, las de voir périr ses sujets, demande la protection de l'empire de Kuchihito. C'est donc escortée par les
troupes de l'armée impériale que la cité mobile poursuit sa route dans l'ombre de l'anneau, tandis que partout sur le continent de Zutoh cette décision attise les braises du conflit à venir...

Titre original : Wa no Kage, book 3

Moyenne

17.3

4 votes

TRES BON

Saga Shadow of the Ring Terminée

1 édition pour ce livre

2024 Editions Ki-oon (Seinen)

Traduit par Anne-Sophie Thevenon

192 pages

14 mars 2024

ISBN : 9791032716960

Qui a lu ce livre ?

11 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

2 membres veulent lire ce livre

7 membres possèdent ce livre

1 chronique de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

2 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar kumoiro_shizuki
    20 / 20 Le 21 Août 2024 à 21:33 kumoiro_shizuki

    La guerre opposant Kohto et Kuchihito a débuté ! Et ce conflit permet de faire montrer le véritable potentiel de ce récit, tout en faisant rayonner les qualités de celui-ci en apportant une quantité faramineuse de révélations bouleversantes. Petite mention spéciale à l'adorable relation entre Lineria et Aushi qui me réchauffe le coeur. Plus qu'un seul tome avant la fin de cette magnifique épopée.

  • avatar Tachan
    16 / 20 Le 24 Mars 2024 à 10:05 Tachan

    Monde fascinant, il offre vraiment une fantasy de haute volée, avec de belles tensions géopolitiques qui se concrétisent aussi bien dans des affrontements violents parfaitement orchestrés ici, que dans des portraits de dirigeants glaçants et fascinants. J’ai adoré ce sentiment de vertige et d’instabilité, voire de flou, dans ce monde où la conquête du Hakukai est au coeur de tout.