Isabel Fielding, tome 3 : Une issue fatale
Sarah A. Denzil2024

Leah pense qu'elle est en sécurité. Elle pense qu'elle peut tourner la page sur son passé.

Mais elle se trompe.

Un film est en cours de production, prêt à rejouer tous les détails horribles de sa vie traumatisante. Elle sait que c'est une terrible erreur, mais elle est impuissante à arrêter ce cirque. Lorsque l'actrice qui devait jouer son rôle est retrouvée assassinée, Leah se voit donner raison de la plus horrible des manières.

L'affaire semble simple. Une tueuse en série s'est évadée de prison quelques heures avant le meurtre. Mais le fils de Leah, Tom, est le premier sur les lieux, et Seb, le petit ami de Leah, n'est pas convaincu de l'innocence de celui-ci. Leah est elle-même forcée d'admettre qu'elle ne connaît plus vraiment son fils depuis son absence pendant des mois.

Puis c’est le frère de Seb qui disparaît et la tension monte à son comble. Seb soupçonne Tom de cacher sa culpabilité, tandis que Leah a peur de ses propres démons. Et pendant ce temps, ils sont surveillés. Les Fielding œuvrent à nouveau ensemble, et cela signifie que personne n'est en sécurité.

2024 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 300 pages | Format : ePub | Sortie : 30 mai 2024 | ISBN : B0CYQ1TPKW